- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

11 février 2017

Playlist n°2: Janvier 2017

Je retente l'expérience qui consiste à vous partager les musiques que j'écoute quotidiennement. Je ne sais pas encore si cela sera deviendra un rendez-vous actuel mais je me plais beaucoup à le préparer et j'espère que cet article vous fera faire de bonnes découvertes!
Comme la fois précédente, j'ai partagé l'article en deux, avec des musiques diverses puis avec des thèmes d'animés/films ou séries que j'ai écouté ce mois-ci!














Loïc Nottet - "Million eyes"
Shakira - "Chantaj"


Ed Sheeran - "Castle on the hill"
Ed Sheeran - "Shape of you"


Talisco - "Stay"
Jamiroquai - "Automaton"












Naruto Shippuden, c'est presque finit et comme je ne suis pas impatiente de dire au revoir à un manga et à un animé que j'adore, je me suis refait quelques épisodes (une soixantaine, ne me jugez pas!). L'occasion de réécouter quelque opening et ending que j'affectionne tout particulièrement. Il y en a d'autres évidemment et je pense vous proposer prochainement un top sur les thèmes/opening de la série! J'en profite aussi pour vous partager un AMV de l'animé trouvé sur la chaîne de Obito Despair (je ne suis jamais déçue de ses vidéos). C'est toujours l'occasion pour moi de faire des découvertes comme avec la bande son utilisée cette fois-ci (Paralysed) que j'écoute fréquemment depuis. Attention au spoilers que contient la vidéo sinon vous pouvez entendre la chanson dans la deuxième vidéo!

Je vous rassure, je n'ai pas vu que du Naruto ce mois-ci et je vous présente deux thèmes qui m'ont beaucoup plu. Le premier est l'un des thèmes de L'attaque des titans et le second est l'Opening de la saison 3 de Black Butler.

♦ NARUTO ♦


Sukina Switch (Naruto Movie: The Last) - "Hoshi no Utsuwa"
Halcali (Ending 7) - "Long Kiss Goodbye"


7!! (Opening 9) - "Lovers"
Nico Touches (Ending 6)- "Broken Youth"


AMV Naruto Shipuuden (!!!Spoilers!!!) Obito Uchiwa
NF - "Paralysed"

♦ L'ATTAQUE DES TITANS & BLACK BUTLER ♦


Hiroyuki Sawano - "Wings of Freedom"
SID - "Enamel"


*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya