- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

22 novembre 2016

TTT #22: Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire, mais que vous n'avez pas encore commencé!


"Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine."


♦ Les 10 séries littéraires que vous aimeriez lire mais que vous n'avez pas encore commencé 

Pour ce Top Ten, j'ai essayer de mélanger romans et mangas.

Couverture Endgame, tome 1 : L'appelCouverture Un intérêt particulier pour les mortsCouverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1Couverture Les Outrepasseurs, tome 1 : Les héritiersCouverture Let The Sky Fall, tome 1
Endgame de James Frey | Un intérêt particulier pour les morts de Ann Granger | Le livre des sortilèges de Deborah Harkness | Les Outrepasseurs de Cindy Van Wilder | Let the sky fall de Shannon Messenger

Couverture L'assassin royal, tome 01 : L'apprenti assassinCouverture Black Clover, tome 1Couverture Kasane : La voleuse de visage, tome 1Couverture Blue Spring Ride, tome 01Couverture Bride Stories, tome 1
L'assassin royal de Robin Hobb | Black Clover de Yûki Tabata | Kasane de Daruma Matsuura | Blue Spring Ride de Io Sakisaka | Bride Stories de Kaoru Mori


15 commentaires:

  1. Blue me tente énormément! Je pense que ce sera la prochaine série de mangas que je commencerai :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Outrepasseurs !! <3 <3
    Juste une saga géniale !! Voilà voilà.
    Et Let the sky fall est très sympa, même si j'ai préféré le tome 2 jusqu'à présent, car j'ai trouvé qu'il y avait plus d'action.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les sagas du Livre perdu des sortilèges et les Outrepasseurs ! Ce sont de bonnes lectures ! J'adore la couverture de Let the sky fall !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais que de noms ou pas du tout pour certaines des séries que tu souhaites commencer. Mais je te souhaite une belle semaine.

    RépondreSupprimer
  5. La série d'Ann Granger est très sympa. Parfois un peu inégale mais les personnages sont excellents et les intrigues intéressantes :) Il me reste encore le 5ème à lire ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Le Livre perdu des sortilèges, j'ai adoré le lire!
    L'Assassin Royal me tente beaucoup moi aussi, mais il n'est pas encore dans la liste des prévus...
    Belle sélection.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai adoré le premier tome d'Ann Granger, il faut que je poursuive, j'aime beaucoup l'assassin royal également ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas aimé les deux premiers tomes de "le livre perdu des sortilèges".
    J'ai moi aussi "un intérêt particulier pour les morts" dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  9. L'assassin royal est à tester, il plait bien en général ^^

    RépondreSupprimer
  10. J'ai lu KASANE la semaine dernière j'ai adoré!!! C'est un excellent premier tome

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trépigne pour acheter toute la série (je n'ai que le tome 1 dans ma pal), les couvertures sont tellement belles! ♥

      Supprimer
  11. Le Livre perdu des Sortilèges sont des sacrés briques mais l'histoire est vraiment captivante et les personnages très attachants.
    Endgame par contre, j'avoue que je m'attendais à mieux.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère comme toi lire le Livre perdu des sortilèges et les Outrepasseurs.

    RépondreSupprimer
  13. Tout ton top me tente ! :o Je ne peux que te conseiller l'assassin royal et le livre perdu des sortilèges. Mon copain a lu black cover, il dit "c'est trop de la bombe bébéé" lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! :P
      Je dois lire BC cette semaine pour un challenge, j'espère aimer car les gens sont assez mitigés sur cette nouvelle série!

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya