- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

26 septembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #35

Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


La semaine passée, j'ai lu:

Couverture Naruto, tome 16Couverture Naruto, tome 17Couverture Naruto, tome 18Couverture Naruto, tome 19

Couverture Rouge bonbon

En ce moment je lis:

"Depuis que son père a quitté sa mère, Scarlett, 12 ans, refuse de lui parler. Mais après avoir été une nouvelle fois exclue d'un collège, elle est envoyée vivre chez lui, en pleine campagne irlandaise, et doit cohabiter avec une belle-mère et une demi-soeur. Alors qu'elle pense mourir d'ennui, elle rencontre Kian, un mystérieux garçon."





Cette semaine je pense lire:

Je ne sait pas encore!

****
Je vous souhaite une très bonne semaine ainsi que de très belles lectures!

19 commentaires:

  1. Rouge bonbon me tente beaucoup, j'adore cette auteure!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Les couvertures des livres de cette auteure sont trop mignonne et très gourmande ;)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. j'attends rouge bonbon avec impatience je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  5. "Rouge bonbon" a l'air tout mignon. Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ��

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de passer une bonne semaine remplie de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Cathy Cassidy est une auteur jeunesse que j'aimerais bien découvrir =)
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu "Elia, la passeuse d'Âmes" et j'ai beaucoup aimé :-)
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya