- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

8 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #32


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

CE QUE J'AI LU |

Couverture Les Contes de Beedle le bardeCouverture Black Lagoon, tome 03

Cette semaine, j'ai participé au Weekly Book Color Challenge, challenge que j'ai une nouvelle fois loupé, car si j'ai bien lu trois livres avec une couleur jaune, ils restent assez "petits" et cela me donne l'impression de tricher, du coup, je ne considère pas le challenge comme réussi! Bref! Pour autant, ce fut trois lectures excellentes et j'ai passé un très bon moment à chaque fois. Je ne peux que vous les conseiller! J'ai également finis cette nuit le premier tome de A silent voice qui m'a donné envie de continuer ce manga!

| CE QUE JE LIS |

Couverture L'Epouvanteur : Les sorcières de l'épouvanteur
LES SORCIÈRES DE L'ÉPOUVANTEUR de Joseph Delaney
(que j'ai commencé pour le challenge)
"Saviez-vous que l'Epouvanteur John Gregory était prêt à tout pour garder près de lui Meg Skelton, la lamia dont il est tombé follement amoureux? Que la sorcière Dora à été débusquée et torturée par un redoutable Inquisiteur? Que la plus redoutable des tueuses, Grimalkin, a eu unenfant avec le Malin? Qu'Alice a affrontée un immonde créature mangeuse de cerveaux chez Lizzie l'Osseuse? Et enfin, que Tom Ward a combattu une divinité celte quand il était en formation avec Bill Arkwright? Un recueil de cinq récits fascinants et effrayants à souhait! Des révélations palpitantes sur les personnages les plus importants de la saga de l'Epouvanteur!"


| CE QUE JE VAIS LIRE |

Couverture Beyond Evil, tome 1Couverture Le copain de la fIlle du tueurCouverture Saga, tome 1

Beyond Evil #1 de Miura
Le copain de la fille du tueur de Vincent Villeminot
Saga #1 de Brian K. Vaughan et Fiona Staples

*****

Bonne semaine de lectures!


22 commentaires:

  1. A silent voice j'ai adoré !
    L'épouvanteur je n'ai lu que le tome 1, mais je continue la saga cet automne!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Bonne continuation dans L'épouvanteur! J'adore cette saga! :)

      Supprimer
  2. Hello ! J'ai lu la saga "Epouvanteur" il y a un petit temps et j'en ai un très bon souvenir :-)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lu tout les livres?
      Bonne semaine à toi aussi! :)

      Supprimer
    2. Oui, j'ai lu toute la saga :-)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !
    Les comics SAGA sont absolument géniaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Les contes de Breedle le Barde était une bonne lecture
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque. Saga me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine de lectures.
    L'épouvanteure ♥
    Le copain de la fille du tueur me tente beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui L'épouvanteur est une saga vraiment géniale! :)

      Supprimer
  7. Parait que Saga est super ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  8. Un jour je me lancerais dans la saga de l'Épouvanteur.
    Je suis en train de finir Harry Potter, j'adore ma lecture.
    Je te souhaite une belle semaine remplie de découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une superbe saga, j'espère que tu aimeras! :)

      Supprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une super semaine livresque :-)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    J'adore vraiment le fond de ton blog, c'est un excellent choix.
    Sinon, je passais te souhaiter une très belle semaine livresque et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Pas mal de lectures intéressantes ^^ bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya