- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

26 juillet 2016

Weekly Book Color Challenge #4

Je n'avais pas pu participer à précédente session, c'est pourquoi je suis très contente de pouvoir le faire cette fois-ci! Une nouvelle fois, je fais le plein niveau livres, je vois large, mais c'est surtout pour ne pas me sentir trop restreinte et pouvoir lire ce que je veux pendant cette semaine! 

Cette session, la couleur mise à l'honneur est: Le JAUNE!
Pour en savoir plus sur le challenge, c'est par ici!
| ROMANS |

Couverture L'Epouvanteur : Les sorcières de l'épouvanteurCouverture Gardiens des Cités perdues, tome 2 : ExilCouverture Le monde perdu


| BANDES DESSINÉES & MANGAS |

Couverture Ekhö, monde miroir, tome 4 : BarcelonaCouverture Ekhö, monde miroir, tome 5 : Le Secret des PreshaunsCouverture Trolls de Troy, tome 02 : Le scalp du vénérableCouverture ZaÏ zaï zaï zaï

Couverture Prométhée, tome 1 : AtlantisCouverture Une rue en Amérique, Broadway, tome 1Couverture A Silent voice, tome 1Couverture Gotham Academy, tome 1 : Le secret des Cobblepot

****
| SUIVI DU CHALLENGE |


Le challenge démarre avec un jour de retard pour moi. Impossible de trouver le temps de lire dans la journée de Lundi et une fois au soir, je n'avais finalement plus le courage d'ouvrir un livre. Au lieu de commencer avec un roman de ma PAL, j'ai donc choisis un livre plus petit et qui n'était pas prévu au programme: Les contes de Beedle le Barbe de J.K. Rowling. Un petit roman que j'ai à ma grande surprise beaucoup aimé et qui me donne confiance pour les deux autres petits livres de l'auteur, Les Animaux fantastiques et Le Quidditch à travers les âges

J'ai commencé par la suite Jurassic Park: Le monde perdu, que j'ai pourtant mis de côté car je n'arrivais pas à me poser pour le lire et comme c'est une petite brique, j'ai préféré continuer le challenge avec un livre plus petit: Les sorcières de l'épouvanteur. Comme je n'avançais non plus des masses dans ce livre, je me suis engloutis Le petit prince, qui s'est révélé être une magnifique surprise et qui m'a presque donné les larmes aux yeux. Si, si,...

J'ai finis le challenge avec le troisième tome du manga Black Lagoon, qui fut une nouvelle fois une excellente lecture. J'adore ce manga! Si on fait le bilan, j'ai bien lu 3 livres durant cette semaine mais je ne suis pas très fière de moi. D'abord, je n'ai réussi à lire que de petits livres et encore une fois, je n'ai pas réussi à lire durant la semaine. Le blocage est toujours là!

4 commentaires:

  1. Que de belles couvertures! Je te souhaite un bon challenge! Bisous!
    http:// lovelyathenabook.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Arfff.. j'ai pas pensé au monde perdu. Tant pis pour moi. Sinon je te souhaite un très bon challenge ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est original ce challenge, je ne connaissais pas (rigolo car chez moi les livres sont justement classés par couleur ^^) En tous cas, "Broadway" a été une jolie découverte pour moi, j'espère que ce sera aussi le cas pour toi ! :)
    Bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie PAL ! Je te souhaite un bon challenge :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya