- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

26 juillet 2016

TTT #20: Les 10 univers de livre dans lesquels vous aimeriez aller!



"Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine."

Je ne pouvais pas ne pas participer à ce Top Ten! Il y a tellement d'univers que j'aimerais découvrir et c'est je pense la même chose pour tout le monde, que même les plus dangereux nous intriguent. J'ai faillit inclure "Angelfall" de Susan Ee dans ce top, c'est dire...!


Et vous, quels univers aimeriez-vous visiter?

8 commentaires:

  1. Le fond d'écran de ton blog est trop joli <3

    Tout à fait d'accord pour La Passe Miroir, Harry Potter, Orgueil et préjugés et le seigneur des anneaux ! Le reste, je ne connais pas... et je ne suis pas certaine que l'univers de Jurassic Park me conviendrait ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci! :)
      Jurassic Park c'est un peu pour le fun je l'avoue! ^^

      Supprimer
  2. 3 en commun, mais en même temps que de très bons univers :)
    Pour moi les autres sont à découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes choix.
    Bon moi les dinosaures c'est moins mon truc, mais mon homme est archi fan ^^

    RépondreSupprimer
  4. La Passe-miroir est bien l'univers que j'aurais le plus envie de découvrir avec Ophélie, Thorn et les autres ! Poudlard doit être aussi sympa à découvrir. Je n'avais pas pensé à celui de Chroniques lunaires, n'étant pas très fan des univers futuristes, mais rien que pour rencontrer ces personnages de contes 2.0, je dis oui !

    RépondreSupprimer
  5. Nous en avons 2 en commun :) j'ai oublié les romans de Jane Austen, je ne sais pas comment j'ai fait ! Je suis une grande fan !

    RépondreSupprimer
  6. Harry Potter, ÉVIDEMMENT =D
    Et j'avoue Jane Austen avec Orgueil et préjugés, ça pourrait me plaire aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui! Pour croiser Darcy ♥ dans les bois!? ^^

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya