- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

18 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #30


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

| CE QUE J'AI LU |

Couverture One Piece, tome 02 : Aux prises avec Baggy et ses hommesCouverture Trolls de Troy, tome 01 : Histoires trolles

Une bonne semaine de lecture avec zéro déception à l'horizon. J'ai quitté avec regret l'univers de Christelle Dabos (je crois que je pourrais lire La Passe-Miroir en boucle!), j'ai continuer dans One Piece avec le tome 2 que j'ai trouvé un chouilla long avant de commencer Trolls de Troy dont je ne sais encore quoi penser même si la légèreté et l'humour de Lanfeust de Troy ne sont pas loin. A voir donc...

| CE QUE JE LIS |

Couverture Chroniques du Monde Emergé, intégraleCouverture Freaks' Squeele, tome 2 : Les chevaliers qui ne font plus Ni !

Chroniques du Monde Emergé: Nihal de la terre du vent #1 de Licia Troisi
Freaks' Squeele #2: Les chevaliers qui ne font plus "Ni"! de Florent Maudoux
| CE QUE JE VAIS LIRE |

Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 1Couverture Tokyo Ghoul, tome 01Couverture Yin et le dragon, tome 1 : Créatures célestes

Le livre perdu des sortilèges #1 de Deborah Harkness
Tokyo Ghoul #1 de Sui Ishida
Yin et le dragon #1 de Richard Marazano

****
Bonne semaine à tous!

17 commentaires:

  1. Le monde émergé <3 j'ai trop aimé cette trilogie !
    La BD Yin est dans ma PAL, j'espère que j'aimerais :)
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je commence tout juste le premier tome, j'espère aimer! :)

      Supprimer
  2. je te souhaite une agréable semaine et de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Ah je te comprends trop pour La passe-miroir :) Excellente semaine et bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore lu le tome 2 de la Passe-Miroir, j'aime bien savoir qu'il me reste encore de cet univers à découvrir !
    J'ai lu et plutôt bien aimé le premier tome du Livre perdu des sortilèges, en particulier grâce à la mythologie, parce que toute la partie romance m'a fait lever les yeux au ciel à plusieurs reprises...
    Et j'ai aussi le premier tome des Chroniques du monde émergé dans ma PAL, il faudra que je l'en sorte à l'occasion !

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je poursuive Le monde émergé !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. La Passe-Miroir et Le Livre Perdu des Sortilèges sont deux séries que j'adore.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  9. Chroniques du monde émergé me fait bien envie, j'en entends beaucoup parler.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je pourrais lire La Passe-Miroir en boucle. J'ai tellement hâte que le tome 3 sorte !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures miss ! :) Je vais aller lire tes autres articles ;)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya