- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

14 janvier 2016

Beautiful Sex Bomb de Christina Lauren, enterrement de vie de garçon mouvementé pour Bennet Ryan!

 
©Photos: Elodie S
 
Beautiful Bastard ~ Tome 2.5 ~ Christina Lauren
Editions Hugo [New Romance] - Ebook - Romance érotique
 
"Quand Max, Henry et Will arrachent Bennett à Chloé pour l’emmener à Las Vegas pour un enterrement de vie de garçon haut en couleurs et en aventures, tout ne se passe pas exactement comme prévu… La venue en secret de Chloé et Sara achève de pimenter les nuits torrides de la ville aux mille fantasmes. Mais ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas, alors chuuut!"

****
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas plongé dans un Beautiful Bastard. Beautiful Sex Bomb est un livre que j'ai beaucoup repoussé. Allez savoir pourquoi, dès que j'arrivais à le caser dans ma PAL du mois ou pour un marathon/challenge, je n'arrivais plus à me lancer.
 
J'ai bien finis par ouvrir ce tome 2.5 et encore une fois avec cette série, cela à fait mouche. Je me suis beaucoup amusé en lisant les péripéties de nos BB préférés à Las Vegas pour l'enterrement de vie de garçon de Bennet Ryan, et je trouve qu'il se finit d'une manière assez satisfaisante. Aucune longueur ne vient ralentir notre lecture. C'est drôle, comme toujours, c'est sexy, comme toujours, et j'ai trouvé une vraie évolution chez les personnages. La présence des amis de Bennet met un peu plus de piment et de rire au récit. J'ai maintenant très envie de découvrir Will, avec son petit côté geek d'un côté, mais tombeur de l'autre. Cela peut faire un mélange assez détonnant et je suis pressé de lire le tome 3.
 
 
Le livre est 100% masculin, les chapitres se partagent entre Bennet Ryan et Max Stella (héros du tome 2), qui essayent tout deux de fausser compagnie à leur amis pour retrouver leur moitié, venue en secret à Las Vegas. Ils vont forcément se retrouver dans des situations improbables et devront user habilement pour ne pas éveiller les soupçons de Will et Henry, venus fêter l'enterrement de vie de garçon de Bennet.
 
Ces situations m'ont beaucoup amusé et m'ont fait passer un super moment mais j'ai préféré, contre toute attente, la scène finale, le chapitre final, tout en douceur, où Bennet et Chloé se remémorent le chemin parcourus depuis leur première rencontre.
 
Ce tome 2.5 fait bien son boulot et m'a fait passer un bon moment de lecture. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants et je suis contente d'avoir pu avancer un tout petit peu dans cette série. Je reste dans ma lancé et vais poursuivre très rapidement avec le tome 3!
 
****
Bonne découverte!
****
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya