- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

25 septembre 2015

Marathon: Le temps d'un très grand week-end!

Coucou tout le monde!
Je vous retrouve aujourd'hui avec ma sélection de livres pour le challenge/marathon "Le temps d'un très grand week-end". Comme celui-ci se fait en binôme (pour être plus marrant!) j'ai demandé à Salhuna si elle voulait le faire avec moi et elle a gentillement accepté! Ce marathon comporte trois consignes à respecter et j'espère le réussir haut la main!

http://3.bp.blogspot.com/-iIfsZZ_S3yg/VBL8odAzqQI/AAAAAAAAGek/IC8UVwukP80/s1600/letpswe.png
Pour en savoir plus, c'est ici!

Dates du marathon:


-> Du 1er au 5 octobre! <-

Niveau de lecture:

-> Lecteur divin suprême : plus de 801 pages lues <-

Elle m'a choisi:

# Un livre de votre genre préféré.
# Un livre dont le titre commence par une lettre comprise entre G et L.
# Un livre présent dans votre pal depuis moins de trois mois.

Ma sélection:

Couverture Le cercle des canailles, tome 4 : Discrétion assuréeCouverture Hantée, tome 1 : Les ombres de la villeCouverture Chroniques Lunaires, tome 3 : Cress


Défis à faire ensemble:

# Grignoter quelques gourmandises en lisant. 
# Faire une photo chaque jour du challenge.
# Regarder le même film! (Pas encore choisi)

****

Mon suivis..

On fait le point #1 [Vendredi]: J'ai commencé le marathon un peu après tout le monde avec Discrétion assurée, le quatrième (et dernier) tome de la saga Le cercle des canailles de Sarah MacClean. Je me suis arrêté pile à la moitié hier soir. Je ne reprend le challenge que maintenant (il est 17h00 passé). Je pense finir ce livre aujourd'hui, en tout cas pour le moment j'aime beaucoup ce que je lis!


On fait le pont #2 [Vendredi]: Première lecture de finie (vers 21h40). Je suis triste de voir s'achever une aussi bonne série. Merci à Sarah MacClean de m'avoir fait aimer ses canailles. Bon maintenant je n'ai plus qu'à aller me cacher pour pleurer....


On fait le point #3 [Samedi]:


8 commentaires:

  1. Tu me diras ce que tu voudras qu'on regarde comme film ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heeuuu je sais pas trop ce qu'il y aura à la télé à ce moment là...ni ce que tu as (réfléchissons!)
      - Un film Harry Potter
      - Un Disney
      - Un film d'Halloween (ce sera de saison!) ^^
      Sinon je suis toute ouïe! ;)

      Supprimer
    2. J'adore me faire peur dans les livres, mais je ne suis pas très films d'horreur :S On peut attendre de voir le programme télé, il y aura peut-être un truc de sympa ;)

      Supprimer
  2. Le tome 1 d'Hantée est super :D Bon challenge ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon challenge avec Salhuna ! ;) J'avais moyennement aimé Hanté mais j'espère que ça ne sera pas le cas pour toi :D (c'est la fin qui m'a déçu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :)
      J'espère alors que je ne saurais pas déçue par la fin, en sachant qu'il y à une suite... :/ Je verrais bien! ^^

      Supprimer
  4. Hantée j'avais beaucoup aimé le tome 1 ! Il me tarde de connaitre ton avis ! En tout cas, bon week-end à toutes les deux !

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya