- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

25 août 2015

TTT #5: Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel

Coucou tout le monde!
Cela fait quelques semaines maintenant que je ne participe pas au TTT et cela parce que soit les thèmes ne m'inspiraient pas, soit parce que je n'avais pas assez de livres à vous présenter. Cela n'est pas le cas ici puisque j'ai réussi à réunir 6 livres!

Thème de la semaine:

Les 10 livres qui vous ont exaspérés, qui vous ont fait lever les yeux au ciel!


#1 After, Tome 1 de Anna Todd

Couverture After, intégrale, saison 1

Celui qui m'aura le premier fait lever les yeux au ciel. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, même si je n'ai pas toujours eu de bonnes lectures, je ne m'étais jamais autant arrêter dans ma lecture rien que pour pester contre les personnages. Mais je n'ai pas eu ce problème avec le second tome...

#2 Dangerous Perfection de Abbi Glines

Couverture Dangerous Perfection

Et oui encore ce livre. Si vous me connaissez, vous devez sans doute savoir que ce livre à été une déception. Et la cause à tout cela était Princesse Della.

#3 Colocs (et plus) de Emily Blaine

Couverture Colocs (et plus)

Ça commençait pourtant bien. Une rencontre improbable et des retrouvailles qui promettaient des étincelles. Sauf que,...les personnages sont insupportable. A 30 ans j'espère ne jamais être comme eux. Aussi puérils et agaçants du début à la fin, les personnages masculins m'ont tapé sur le système et c'est bien sur à l'héroïne principale de se montrer plus intelligente qu'eux. C'est bien la première fois que j'ai souhaité qu'une romance ne se termine pas sur un happy end.
#4 Walking Disaster de Jamie McGuire

Couverture Walking Disaster

Un point de vue raté. Ce livre reprend Beautiful Disaster mais du point de vue de Travis. J'étais donc impatiente de lire son ressentit, de le découvrir un peu plus et cela commençait pourtant très bien. Mais bien vite j'ai peiné dans ma lecture. Je ne comprenais pas le comportement d'Abby et du coup je me suis demandé comment est-ce qu'il pouvait tomber amoureux de cette fille. Finalement je n'ai pas eu besoin de ce livre pour apprécier plus encore Travis, le tome 1 se suffit à lui-même.

#5 Fight for love [Tome 1] Real de Katy Evans

Couverture Fight for Love, tome 1 : Real

Une héroïne en manque. J'ai mis un temps fou pour lire les quelques 300 pages de ce livre. Brooke n'arrête pas de fantasmer sur son Riptide et çà devient très vite lassant. Si vous n'êtes pas adepte des longs monologues sur les abdos de ces messieurs, passez votre chemin.

#6 Hacker: Dangereuses affinités [Tome 1] de Meredith Wild

Couverture Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités

A une échelle plus minime cependant. Ce n'est pas que ce livre m'a exaspéré tout du long, non. C'est juste le sentiment, après lecture, d'avoir lu le même scénario typique de la romance érotique. Et çà ça m'énerve, oui.
***

N'hésitez pas à me dire si de votre côté aussi vous avez été agacé par certaines lectures!



8 commentaires:

  1. Je n'en ai lu aucun mais je pense que je ne les lirai pas comme ça, pas de risque d'être exaspérée! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi sur After et Hacker :D Et on a eu le même ressenti sur Walking Disaster, on en a même beaucoup parlé...;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est amusant, c'est vraiment des livres qui ne me tentent ABSOLUMENT pas !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes mais je ne pense pas les lire un jour puisque c'est tout simplement le genre de roman que je ne vais pas aimer..

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que la romance érotique NA n'est pas ton fort :p Mais pour certains je comprends !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'ai eu de très beaux coups de cœur avec certains mais c'est vrai aussi, en y regardant, que c'est le genre avec lequel j'ai aussi de grosses déception! ;)

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya