- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

19 juillet 2015

Quand le RAT a Week rencontre le Marathon de l’été à thèmes




Coucou tout le monde!
J'avais dit sur ma page Facebook que je ne ferais pas d'article mais comme le challenge à été un peu modifié, je vous présente ma PAL pour l'occasion!

Le RAT a week rencontre le Marathon de lecture de l'été!


Date du challenge:
Du lundi 20 juillet 0h00 au Dimanche 26 juillet 2015 à 0h00

Le principe:
Lire 3000 pages en une semaine, mais uniquement selon une thématique (ou deux maximum) choisie préalablement.

Pour plus d'information, je vous invite à lire l'article de présentation du challenge sur le blog de Arieste!

Mes deux thématiques:
Les suites de saga!
Les lectures de l'Imaginaire!

Couverture Lola, tome 3 : Lola, petite, grosse et énervéCouverture Lola, tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquetCouverture Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elleCouverture Crossfire, tome 2 : Regarde-moi

Couverture L'Epouvanteur, tome 05 : L'Erreur de l'épouvanteurCouverture L'Epouvanteur, tome 06 : Le Sacrifice de l'épouvanteurCouverture L'Epouvanteur : Les sorcières de l'épouvanteurCouverture Une aventure d'Alexia Tarabotti, Le Protectorat de l'ombrelle, tome 1 : Sans âme

Couverture Le château des étoiles, tome 1 : 1869 : La Conquête de l'espaceCouverture Chroniques Lunaires, tome 2 : ScarletCouverture Dublin Street, tome 2 : London RoadCouverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiver

Couverture Lanfeust de Troy, tome 2 : Thanos l'incongruCouverture Lanfeust de Troy, tome 3 : Castel Or-AzurCouverture Lanfeust de Troy, tome 4 : Le paladin d'Eckmül
Couverture Lanfeust de Troy, tome 5 : Le frisson de l'HaruspiceCouverture Lanfeust de Troy, tome 6 : Cixi ImpératriceCouverture Lanfeust de Troy, tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourirCouverture Lanfeust de Troy, tome 8 : La bête fabuleuse

Total: 3787 pages

Suivis du challenge:
{Lundi}: Je commence le challenge avec mon roman en cours, Outlander (le tome 2) de Diana Gabaldon, à la page 729!
23h47: Je conclue cette première journée de challenge avec les 218 pages qui me restaient à lire de Outlander!


[Total: 218 pages]

{Mardi}: En retard dans le challenge (le contraire m'aurait étonné!), je le reprend avec Lanfeust de Troy!
Couverture Lanfeust de Troy, tome 2 : Thanos l'incongruCouverture Lanfeust de Troy, tome 3 : Castel Or-Azur

[Total: 102 pages]

{Mercredi}: Encore une journée que j'aurai passé dans l'univers de Lanfeust. De bonnes péripéties, des personnages attachants mais un développement global assez décevant et une fin frustrante! Je continué le challenge avec L'erreur de l'épouvanteur +64 pages!

Couverture Lanfeust de Troy, tome 4 : Le paladin d'EckmülCouverture Lanfeust de Troy, tome 5 : Le frisson de l'Haruspice
Couverture Lanfeust de Troy, tome 6 : Cixi ImpératriceCouverture Lanfeust de Troy, tome 7 : Les pétaures se cachent pour mourirCouverture Lanfeust de Troy, tome 8 : La bête fabuleuse

[Total: 329 pages!]


{Jeudi}: J'avance encore doucement dans le challenge avec L'erreur de l'épouvanteur. Encore un tome difficile à lâcher, j'ai beaucoup aimé retrouver Tom et Alice et je compte lire le tome 6 à la suite de celui-ci!
Couverture L'Epouvanteur, tome 05 : L'Erreur de l'épouvanteur

[Total: 329 pages!]

{Vendredi}: Je n'avance définitivement pas dans ce challenge. Je n'ai pas pu ouvrir un livre de la journée et j'avais un tel mal de tête au soir que je n'ai pas lu du tout de la journée.

{Samedi}: Il est loin mon objectif! Je n'ai lu que 20 malheureuses pages du tome 6 de L'épouvanteur!

Couverture L'Epouvanteur, tome 06 : Le Sacrifice de l'épouvanteur

[Total: 20 pages]

{Dimanche}:

2 commentaires:

  1. J'ai le tome 1 de Outlander qui dort dans ma PAL, il faudrait que je le lise un de ces jours :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bon challenge miss ! [Je prépare mon article sur ton challenge ;) ]

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya