- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

4 juillet 2015

Hot Lot Challenge

Cécile Chomin

Couverture Hot Love Challenge

***
"Hot, comme Julien, alias mon boss terriblement sexy qui est aussi l’être le plus irritant, le plus odieux et le plus détestable du monde. Julien, qui m’oblige à le vouvoyer alors qu’on s’est connu à l’époque où on était bourrés d’hormones et de boutons, et qui, accessoirement, est également l’heureux invité du mariage de ma meilleure amie Sophia.Love, parce que je suis réquisitionnée à J-7 pour aider Sophia dans les derniers préparatifs de son mariage – privilège ô combien réjouissant réservé à mon statut de témoin. Sophia est folle amoureuse de son futur mari. Et folle tout court, ce qui augure d’une semaine très, très chaotique. Surtout avec Julien dans les pattes.Challenge, comme le défi que me lance la vie pour les sept jours à venir : assurer en tant que témoin, ne pas tuer Julien. Ah, et surtout : ne pas coucher avec Julien."
***

Quand j'ai su que je recevrais ce livre lors de la Masse Critique, j'étais très excitée,j'avais vraiment envie de découvrir ce livre. Le résumé était très accrocheur et promettais de me faire passer un très bon moment. Je l'ai lu en une après midi (le livre est assez court). J'ai tout de suite accroché à l'histoire et aux personnages de Cécile Chomin. Je ne suis pas une accoutumé de la Chick list, je ne saurais pas vous dire la différence avec d'autre romance, enfin bref... j'en parle parce que j'ai été assez surprise par certains éléments du livre, comme le manque de scènes de sexe (vous allez me prendre pour une obsédée), elles ne sont pas inexistantes mais elles sont très vite survolées, on passe très très vite à autre chose et du coup j'ai trouvé que la romance manquait de fougue.

Julien et Lydia ont la pique facile et j'ai beaucoup souris pendant leur échanges. Julien est vraiment un beau salop dans la première partie du livre mais je l'ai beaucoup aimé ainsi que Lydia qui ne se laisse pas démontée par lui. C'est quand leur relation avance que là Lydia m'a tapé sur les nerfs. Elle a un côté touchant et je l'ai comprise dans son indécision mais elle m'a beaucoup exaspéré dans le fait qu'elle ne veuille pas assumer ses sentiments et ouvrir les yeux sur Julien qui fait tout pour que cela devienne sérieux entre eux.

Malgré cela, j'ai passé un très bon moment avec cette lecture et j'ai suivis les préparatifs du mariage avec beaucoup d'intérêts. Tout ne va pas se passer comme prévu, il y à quelques éléments perturbateurs et j'avoue que j'aurai été beaucoup plus énervé que Lydia par certains personnages.
Une romance qui se lit très vite et qui m'a plus d'une fois donné envie de rire aux répliques des personnages.

Je remercie les Editions Harlequin HQN ainsi Babelio pour ce partenariat!

***
Bonne découverte!
***

Editions: Harlequin HQN
Année de parution: 2015
Nombre de pages: 256
Catégorie(s): Chick-list
Thèmes: Romance, Mariage, Relation entre collègue, Famille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya