- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

20 avril 2015

Beautiful Bitch

Christina Lauren
{Beautiful Bastard}
Tome 1.5

Couverture Beautiful Bitch / Charmante garce

***
Reprenant là où s'arrêtait Beautiful Bastard, Chloe Mills et Bennett Ryan poursuivent leur relation sulfureuse et loin d'être de tout repos... 
Juste au moment où la carrière de Chloe commence à décoller, Bennett aimerait que les choses ralentissent afin de pouvoir passer ne serait-ce qu'une nuit de folie avec sa copine. Mais après qu'il ait refusé de prendre non pour réponse, Chloe et Bennett se retrouvent soudain avec deux billets d'avion, dans une villa française et une surprenante conversation qui va les mener exactement là où Bennett le voulait : sous la couette.

***

J'ai été ravi de retrouver Bennet et Chloé dans cette suite qui s'apparente plus à un long épilogue qu'à un tome 2. La fin de Beautiful Bastard m'avait un peu déçu par sa rapidité, je n'avais pas beaucoup aimé cette conclusion mais cette nouvelle de 160 pages m'a agréablement surprise et a rattraper un peu le tir.

J'ai cependant été un peu perdu au tout début de ma lecture, la cause à quelques retours en arrière - ainsi qu'à l'heur tardive où je l'ai lu sans doute - du coup j'ai eu du mal à me situer dans l'histoire. Mais j'ai cependant vite retrouver mes repères et suivit avec intérêts les nouvelles mésaventures de ce duo de choc.

Entre déballages de sentiments et échanges un peu plus corsés, Bennett et Chloé ont encore beaucoup à faire. La jeune femme n'avoue pas facilement ses sentiments et j'ai apprécié que Bennett de son côté ne lui mette pas la pression. Au contraire, il essaye par dessus tout de trouver du temps à consacrer à leur couple, ce qui n'est pas une mince affaire depuis que la jeune femme à obtenue un poste dans sa société.

Bennett est certainement celui qui m'aura fait le plus craquer dans cette suite (même si j'aime beaucoup Chloé).  J'ai, par contre, trouvé un peu gros le fait qu'ils n'arrivent jamais à se retrouver cinq minutes. Cela est vite devenu frustrant, autant pour Bennett que pour moi. Cela est temps, il à une chose que j'ai apprécié dans cette suite, c'est la baisse de la vulgarité. C'est un point que je n'avais aimé dans le premier tome (j'avais trouvé les insultes forcées et inutiles) et j'ai été soulagé de voir qu'ils ne se traitaient plus de tout les noms à chaque page (j'exagère à peine).

La fin est très belle et j'ai vécu ces retrouvailles comme une délivrance. Parce que oui, à force de leur mettre des battons dans les roues, je désespérais de les voir un jour se retrouver tout les deux! Ce couple devient vraiment attachant et je lirais la suite de leur histoire.

***
Bonne découverte!
***

Mon avis sur:
- Beautiful Bastard -

Titre français: Charmante garce
Editions: Hugo & Cie
Année de parution: 2014
Nombre de pages: 160
Catégorie(s): Romance contemporaine, Érotique


3 commentaires:

  1. Comme je n'ai pas encore succombé au premier tome...Je ne peux qu'être d'accord ! ;) Pour le moment, dans ce genre, je crois que c'est la seule série qui a de nombreux avis positifs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à cause ou plutôt grâce au fait que l'héroïne à du caractère et ne se laisse pas faire et aussi parce qu'il n'y à aucune volonté dominatrice chez Bennett. Pas comme dans d'autres livres à laquelle je pense ;)

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya