- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

26 mars 2015

Ma pal s'agrandit!

Coucou tout le monde!!
Je vous présente les livres qui sont venus remplir un peu plus ma Pal ce mois-ci! Pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, vous avez déjà pu les voir...mais pas tous! Car, et ce n'était évidemment pas prévu, j'ai de nouveau rempli ma Pal hier après-midi avec pas moins de 6 livres!!!! Vous allez surement vous demander comment est-ce que l'on peut craquer pour autant de livres d'un coup!? Franchement, je m'en serais voulu de ne pas les avoir pris...vous allez vite comprendre pourquoi!


***


Cinder {Chroniques Lunaire, Tome 1} de Marissa Meyer:

"A New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire une paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare des robots et sa famille adoptive. A seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune ! Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains."


***


La floraison
{Rose Morte} de Céline Landressie:

France, fin du xvie siècle. C’est dans ce pays en proie à de terribles dissensions religieuses que se réfugient les Greer, fuyant l’Angleterre élisabéthaine. Eileen, seule enfant du comte, est une jeune femme vive et de caractère. Mais son âge avance, et son père la met au pied du mur : elle doit se marier.Et c’est en faisant tout pour éviter cette terrible obligation à l’aide de sa fidèle amie Charlotte que Rose fera connaissance d'Artus de Janlys. Le séduisant et mystérieux comte l’entraînera dans un univers dont elle ne soupçonnait pas l’existence, où les crimes terribles qui secouent Paris trouveront une explication apparemment inconcevable, mais bel et bien réelle...



***



Le livre perdu des sortilèges, Tome 1 de Deborah Harkness:

"Diana Bishop est la dernière d'une longue lignée de sorcières, mais elle a renoncé depuis longtemps à son héritage familial pour privilégier ses recherches universitaires, une vie simple et ordinaire. Jusqu'au jour où elle emprunte un manuscrit alchimique : L'Ashmole 782. Elle ignore alors qu'elle vient de réveiller un ancien et terrible secret, et que tous - démons, sorcières et vampires - le convoitent ardemment. Parmi eux, Matthew Clairmont, un vampire aussi redoutable qu'énigmatique. Un tueur, lui a-t-on dit. Diana se retrouve très vite au cœur de la tourmente, entre un manuscrit maudit et un amour impossible."


***


Belle de Robin McKinley:

"Belle était loin d'être aussi jolie que ses sœurs. A quoi bon ? Aux soirées mondaines, aux robes somptueuses, elle préférait les chevaux et les auteurs anciens. Quand son père se trouva ruiné, elle en fut réduite à aller avec sa famille habiter une pauvre maison, dans un village au fond des bois. Tous auraient pu vivre ainsi, heureux d’une existence loin du luxe et des lumières de la ville, mais le destin s’acharna une fois encore sur eux. Quand son père revint au foyer avec l’histoire d’un château magique et de la terrible promesse qu’il avait dû faire à la Bête qui y vivait, Belle partit de son plein gré affronter le monstre et sa question sans cesse répétée : « Belle, voulez-vous… ? » Ceci est son histoire… une histoire d’amour et de rêve.



***


Quand je les ai vu...et que j'ai surtout vu le prix auquel ils étaient proposés... Je n'ai pas cherché! Je m'en serais voulu si je ne les avais pas pris!! Et 20€ pour six livres...çà ne se refuse pas n'est-ce-pas?
Bon, ok, j'ai déjà les deux premiers tomes mais cela me fait surtout une très belle collection quand je vois dans quel excellent états ils sont! C'était mon jour et pis c'est tout... ^^


Le Chardon et le Tartan [Tomes 1 à 6] de Diana Gabaldon aux Editions Presses de la Cité.

***

J'ai eu raison selon vous?
Lequel de ces livres avez-vous déjà lu ou vous fait envie?

6 commentaires:

  1. Jolie moisson ;)
    J'ai beaucoup aimé Le Livre Perdu des Sortilèges, pas du tout Rose Morte. Cinder est dans ma PAL aussi. Hâte de lire tes avis sur tous ces livres! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, tu as très bien fait :) Je n'aurai pas résister non plus !
    Sinon de beaux achats : Le livres perdu des sortilèges <3 Une série vraiment géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^
      Il me tarde de lire cette série :D

      Supprimer
  3. De belles acquisitions ! Trop bien pour Outlander ! Je dois encore me procurer l'intégrale 4 <3 ! Bonnes prochaines lectures et je suis pressée de voir tes différents avis :D

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya