- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

9 février 2015

Concours "La belle et la bête"


Il y à presque deux semaine de cela, j'ai passé une commande d'un livre sur un site que l'on connait tous, à savoir Amazon. Il s'agissait de "La belle et la bête", le roman du film de 2014 (avec Vincent Cassel et Léa Seydoux entre autre). Cependant le vendeur s'est un peu embourbé dans ses commandes et m'à envoyé le version de Madame de Villeneuve. Et si vous me suivez sur le blog ou sur Facebook, vous vous apercevrez que j'ai déjà l'édit bouquin. Donc que faire? Le vendeur m'a gentiment dit que je pourrais le garder (sympa quand même!) mais je n'allais pas non plus faire la collection ni le donner à quelques proches, puisque chez moi, dès que je parle livres, c'est Canal+ sans l'abonnement!

Je me suis alors dit que ce serait l'occasion de faire un concours sur le blog! Un petit concours pour être exact, le livre n'étant pas très gros (135 pages) et qui serait le premier depuis la création du blog! J'ai vu que ce livre n'étant pas passé inaperçu la semaine dernière, beaucoup ont réagit donc je pense que ce concours fera plaisir et étant dans la période St-Valentin en plus...!



***

La belle et la bête; Madame de Villeneuve; Editions Folio; 185 pages

***

Dates du concours:

Du 09/02/2015 au 13/02/2015 (minuit)!

***

Conditions:

1/Remplir le formulaire ci-dessous
2/Partager le concours sur Facebook et Twitter (si vous avez un compte!)
3/Laisser un p'tit mot! :D (pas obligatoire)

***







Merci à ceux qui répondront à ce formulaire, les résultats du concours se feront le 14 février dans la journée. J'annoncerais la bonne nouvelle au gagnant (ou à la gagnante!) tout d'abord par mail puis sur Facebook et Twitter. Le livre sera envoyé dans les jours suivants.


Merci!



7 commentaires:

  1. Je participe ! Merci pour ce concours. J'ai du voir le film de Copeau l'année dernière pour les cours et ta bannière de ton blog ne m'est évidemment pas passée inaperçue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai revu la semaine dernière, j'aime toujours autant même si je ne trouve pas forcément ce que j'aime de cette histoire. Rien que pour les acteurs<3 Merci de ta participation! :D

      Supprimer
  2. J'ai partagé sur Facebook et twitter aussi :-D
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Un grand merci pour ce concours!
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    j'ai tenté ma chance https://twitter.com/lanormande2011/status/565426605565415424
    merci

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya