- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

12 décembre 2014

Challenge Week-End à 1000: Suivi et Bilan #1



J'attendais avec impatience la prochaine session, je trouve les marathons de lectures très amusants et j'aime beaucoup le fait de se soutenir entre blogueuses (ou passionnées).

- Date et heure du challenge -
Du 12/12/14 à partir de 19h00 jusqu'au 14/12/14 à 00h00

- Pour s'inscrire -
Le blog de Lilibouquine

Voici ma sélection pour cette première participation:

*Sœurs Sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood - à partir de la page 257 - (392 pages)/Lu
*Autant en emporte le vent, tome 1 de Margaret Mitchell (477 pages)/En cours
*Le journal de Mr Darcy de Amanda Grange (397 pages)/Lu
*Harry Potter et l'Ordre du Phénix de J.K. Rowling à partir de la page 32 (976 pages)/




Bandes dessinées:

*Sambre, tome 1: Plus ne m'est rien de Yslaire et Balac (49 pages)/Lu
*Sambre, tome 2 : Je sais que tu viendras de Yslaire et Balac (48 pages)/Lu




- Suivi -

Vendredi

20h00!!!!: Début du challenge pour moi!: Je commence avec les bandes dessinées. Bonnes lectures à tous!


21h03: Je viens de finir les BD [97 pages], j'enchaîne avec ma lecture en cours: Sœurs Sorcières à la page 257!
23h13: Je conclus cette première soirée de challenge avec 82 pages lues de Sœurs Sorcières. Il me reste à peine quatre chapitres à lire mais la fatigue me guette, de plus je dois me lever tôt demain, donc...

Samedi

10h35: Je viens de finir Sœurs Sorcières (quels rebondissements!) Je rajoute donc 58 au nombre de pages lues!
13h52: Je reprends le challenge avec Le journal de Mr Darcy.
19h06: Je vient de terminé ma lecture, bien que Orgueil et Préjugés soit mon livre préféré, je me suis plutôt ennuyé avec cette réécriture, les dernières pages m'ont même sembler très longues mais je suis contente de rajouter 397 pages à mon compteur!


Dimanche

11h05: Je reprends le challenge avec Harry Potter et L'ordre du Phénix, mais je crois qu'aujourd'hui je vais plutôt jongler entre deux livres. Hier soir j'ai vu le dernier chapitre des aventures de Bilbo Baggins et je dois avouer que malgré l'impression qu'il manque des scènes et des enchaînements un peu brusques, mon appréhension n'était pas justifiée, j'ai versé des larmes et j'ai même rit. Ce troisième film est très réussi. Ah au fait,...Vive Galadriel!!!!!!

18h15: Bon comme je l'avais prédit, je n'ai lu que 10 pages de Harry Potter. Cet après-midi je n'ai pas pu lire donc en rentrant chez moi je me suis jeté sur Orgueil et Préjugés et j'en suis en ce moment à la page 102! Je vais essayer d'en lire le plus possible ce soir et jusqu'à minuit! 

00h00: Bon, j'ai menti je n'ai pas entièrement consacré ma soirée à la lecture mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas lu du tout! J'ai lu en tout et pour tout 178 pages de Orgueil et Préjugés. Je ferais dans la journée de lundi un bilan sur le challenge.


- BILAN -

15/12

Comme je n'ai pu lire autant que je le voulais, je n'ai pas réussi au 1000 pages demandées mais je suis tout de même contente de cette première participation. J'ai réussi à lire 822 pages, pas loin donc des 1000 et je participerais avec plaisir à la prochaine session.


Les livres lus



 *Sambre, tome 1: 49 pages
*Sambre, tome 2: 48 pages



Le journal de Mr Darcy: 397 pages
Orgueil et Préjugés: 178 pages sur 369


- Total de pages lues -
822


7 commentaires:

  1. Bonnes lectures :-) moi aussi je participe pour la première fois.

    RépondreSupprimer
  2. Je valide toutes ces lectures!!!!! Ca va envoyer du paté!!! tu n'as jamais lu Harry Potter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Se cache le visage dans ses mains) Et non je n'ai jamais lu Harry Potter alors que je suis une fan des films!!! Honte à moi! ^^

      Supprimer
  3. Je ferais partie du voyage pour la première fois ! Vivement l'heure du top départ !

    J'ai adoré Harry Potter quand j'étais ado mais, lorsque j'ai relu la saga quelques années après, le plaisir était retombé...

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bon weekend à mille !

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya