- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

3 novembre 2014

Octobre, quel est le bilan?




Romans





4 romans lus ce mois-ci (c'est plus que le mois dernier) et je suis hyper contente car je n'ai eu aucune déception, c'est même quatre coups de cœur qui se présentent devant vous. Mes préférences vont tout de même aux deux Harry Potter, car si j'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, c'est avec le troisième que j'ai pris plaisir à lire cette saga (grâce notamment aux choses qui ne sont pas mentionnées dans les films). J'ai fait une très bonne découverte avec La dernière terre et j'ai hâte de lire ce qui va arriver à tous ses personnages. Quand à Vampire City, il s'agit d'une relecture mais j'ai beaucoup aimé retrouvé le quatuor de colocataires.
Ce moi de novembre sera certainement chargé en suite: je suis déjà dans la lecture du tome 2 de Vampire City, je dois recevoir prochainement le tome 5 de Harry Potter et je me suis déjà procurer le tome 2 de La dernière terre!



Bande dessinées








Je ne peut pas en dire autant du côté des bandes dessinées, malgré que j'ai beaucoup aimé retrouver Mélusine (la série commence à s’essouffler à partir du tome 3), j'ai fait de belles découvertes comme Halloween Blues ou Alisik (je ne suis pas sure de lire la suite de la première pour autant, et la deuxième reste un peu gentillette à mon goût).


Films et série(s)


            

 



Acquisitions

Deux trocs, un concours et une acquisition!




Total de pages lues ce moi-ci

Romans: 1931
Bandes dessinées: 455
Total: 2386

5 commentaires:

  1. Tu t'es vraiment fait plaisir au niveau des lectures Halloween ! Je suis partie en vacances mais sinon j'aurai bine fait pareil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à ce challenge c'est vrai que je me suis beaucoup amusé, j'ai pu lire des livres que je m'étais promis de lire un jour et là c'était le moment idéal! Je pense le refaire l'année prochaine si le blog est toujours là :)

      Supprimer
  2. Joli bilan :) Je suis fan de Tim Burton :D

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya