- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

2 novembre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [26]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Ce que j'ai lu cette semaine



Une relecture très plaisante, qui m'aura fait passer de très bons moments. J'ai de nouveaux pris plaisir à découvrir ses personnages très attachants même si j'ai trouvé quelques passages un peu "puéril".



Ce que je lis en ce moment



"Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane.
Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver..."


Ce que je vais lire

Selon mon état d'esprit ^^


Et vous, que liez-vous?
Bonne semaine et bonnes lectures!





10 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu les 2 premiers tomes de Vampire City en VO et puis j'ai pas lu la suite. Pourtant j'avais aimé ! Il va falloir que je m'y remette. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine et bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas très bien toutes tes lectures mais je te souhaite une douce semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. ➨ Je te souhaite de belles découvertes et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu aimeras Vampire city !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya