- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

5 octobre 2014

La pal s'agrandit


Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de nouvelles acquisitions. Aujourd'hui je vous présente deux livres reçus en troc grâce au site Livraddict.



Chroniques du monde émergé, l'intégrale.


L'histoire:

Nihal vit avec son père dans la tour de Salazar. Son père est armurier et depuis sa plus tendre enfance Nihal aime manier l'épée. Mais Nihal est différente des autres enfants, elle a les cheveux bleus et les yeux violets, sans parler des ses oreilles pointues. Cela ne l'a pas empêchée de se faire respecter de autres enfants de la ville.
Pourtant tout allait bien jusqu'au jour où la tour est attaquée par une armée de famins...








Les anges déchus, tome 1: Hush, hush.


L'histoire:

L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch

Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.



Merci à la blogueuse Omega pour cet échange!
Avez-vous lu ces livres? Qu'en avez-vous pensé?


1 commentaire:

  1. Les chroniques du monde émergé me fait de l'oeil depuis un moment!! Et je serais curieuse de connaître ton avis sur Hush, Hush! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya