- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

6 octobre 2014

Challenge Halloween: Le programme de la sorcière


"Sorciers, sorcières, prenez garde à votre derrière!"

Bonjour tout le monde!
Je vous présente mon programme de cette deuxième semaine consacrée au challenge Halloween. Le marathon BD est finit, place maintenant aux sorciers et sorcières qui seront les vedettes tout au long de la semaine:

Mercredi 8: BD Fantastiques organisée par Mango: Je continue ma lecture de Mélusine que j'aime beaucoup.
Jeudi 9: Créatures de la nuit ou entités démoniaques sur le pont: Sorciers/Sorcières. Un article leur sera dédié ce jour-là et j'ai déjà une petite idée sur un dessin que je pourrais réaliser!



Mes lectures


Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling.





L'histoire:

Sirius Black, le dangereux criminel, qui s'est échappé de la forteresse d'Azkaban, recherche Harry Potter. C'est donc sous bonne garde que l'apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d'une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes... Mais Harry est-il vraiment à l'abri du danger qui le menace ? Le troisième tome des aventures de Harry Potter vous emportera dans un tourbillon de surprises et d'émotions. Frissons et humour garantis !







Salle obscure

La semaine passée, il y à eu un changement de programme de dernière minute alors c'est tout naturellement que je le remet au gout du jour, ou plutôt du week-end! Il s'agit bien sur de "La famille Addams". Le deuxième film que j'ai choisi est une autre oeuvre de Tim Burton. J'ai été transportée par les Noces funèbres et j'espère que ce sera le cas ici avec L'étrange Noël de Monsieur Jack.


2 commentaires:

  1. J'adore ce challenge et même si je n'ai pas le temps d'y participer c'est cool de voir ce que les autres blogs ont choisi comme lectures et films pour se mettre dans l'ambiance ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'essaye d'être dans l'ambiance, cette semaine ce sont les sorciers qui sont mis en valeurs ^^

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya