- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

26 août 2014

Marque pages Outlander


Un article spécialement dédié et une nouvelle rubrique qui je l'espère saura se faire aimer quoique je n'ai pas l'intention d'en écrire beaucoup, juste pour vous faire part de mes créations en rapport avec la lecture.

Chaque semaine beaucoup de personne attendent avec impatience le nouvel épisode de Outlander et ce troisième épisode m'a beaucoup, beaucoup plu. J'avais aimé les deux premiers, mais c'est celui-là qui m'a définitivement attaché à la série et à l'univers de Diana Gabaldon. A la fin de l'épisode j'ai voulu rester dans l'ambiance de la série et j'ai tout simplement décidé de me fabriqué mes propres marque pages vu que je n'en ai pas. Je conte lire le premier tome dans quelque jours, c'était donc l'occasion.

Je vous présente donc mes chef-d’œuvres (ne pas rire):





J'ai essayer de faire au mieux avec les photos que je possédais de la série (Désolé pour la qualité médiocre des photos).


Randall et Jamie arborant chacun les couleurs de leur pays.



Jamie Fraser


Claire Beauchamp


Jonathan Randall


Votre verdict ? Dite moi ce que vous en pensez en commentaire.
J'espère qu'ils vous plairont, je compte m'améliorer dans la fabrication de marque pages. Qui saît s'ils ne sauront pas un jour à gagner?


3 commentaires:

  1. Ils sont vraiment sympas tes MP !
    Je ne connais pas la série mais ils sont vraiment bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Merci :) C'est l'adaptation des livres "Le chardon et le tartan" de Diana Gabaldon.

      Supprimer
  2. Super! Une chouette idée! Fais-nous voir les autres!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya