- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

28 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [13]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Harry Potter à l'école des sorciers de J.K. Rowling.
Chronique à venir.







Je continue ma lecture du petit sorcier avec le tome 2, Harry Potter et la chambre des secrets et j'espère finir Un moment d'abandon de Tessa Dare. Je suis un peu à la traîne en ce moment, je l'avoue.


Je pense surtout à mes lectures en cours donc je ne sais pas ce que je lirais ensuite.

Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine livresque!



26 commentaires:

  1. Harry Potter, superbe lecture :) Il faudrait que je les relise !
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. ☆ Une belle semaine de lectures ☆

    RépondreSupprimer
  3. membre certifier du club des super fan du petit sorcier :p
    j'espère que tu passeras une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Ah Harry Potter... Définitivement, je ne sors pas de la même planète, je trouve cela vraiment enfantin et inintéressant... Non, pas de pierre s'il vous plait xD
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas grave, il en faut pour tout les goût tu sais, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. les harry potter il faudrait que je les relise :) Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Oh Harry Potter!!! Profites bien, j'adore cette saga (comme beaucoup sûrement) :)
    Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, çà y est je me lance dans les livres (il était temps!). Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  9. Bonne semaine livresque avec Harry Potter :-)

    RépondreSupprimer
  10. Harry Potter <3
    Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belle lecture ! :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya