- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

21 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous [12]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?









Cette semaine j'ai lu le deuxième tome des aventures de l'épouvanteur, La malédiction de l'épouvanteur de Joseph Delaney, un nouveau coup de cœur donc pour cette saga, j'ai vraiment aimé et je crois bien qu'il en sera de même avec les autres livres. J'ai par la suite lu deux bandes dessinées, l'une humoristique, Joséphine de Pénélope Bagieu, l'autre plus sombre qui se rapproche du thriller sous fond de religion et dont je ne sais que pensez encore maintenant, Le décalogue, tome 1 de Frank Giroud et Joseph Béhé.







Je suis en pleine lecture de Harry Potter à l'école des secrets de J.K. Rowling. Et oui je sais, j'en entend déjà qui disent: "Quoi t'as jamais lu Harry Potter?", et bien oui, je l'avoue, honte sur moi!




Et j'ai tout juste commencé le premier tome des Demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare.





Peut-être une suite des sagas que je viens de commencer, sinon se sera direction ma pal!


Bonne semaine livresque!


24 commentaires:

  1. lol, j'ai du lire harry popo une dizaine de fois mais rassure toi tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir lu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassure ;) Bonne semaine de lecture à toi aussi!

      Supprimer
  2. De très bonnes lectures ;)
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  3. Je n'avais pas trop aimé La malédiction de l'épouvanteur ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est bête car je l'ai préféré au premier qui est quand même très bon! Bonne semaine de lectures à toi également :)

      Supprimer
  4. J'ai lu les epouventeurs il y a longtemps déjà !
    Le Tessa Dare me fait bien envie.
    Bonnes Lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Tessa Dare trône depuis trop longtemps dans ma pal et il faut que je rattrape mon retard avant la sortie du nouveau tome qui va bientôt sortir alors c'est le moment!!! Bonne lectures à toi :)

      Supprimer
  5. Bonne lecture avec Harry Potter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai déjà des papillons dans le ventre alors que je ne suis qu'au début ;)

      Supprimer
  6. J'adore la série de l'épouvanteur!!
    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Mieux vaut tard que jamais pour Harry Potter ! =)
    Bonne lecture en tout cas, et belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, comme tu dis :) Bonne semaine de lecture :)

      Supprimer
  8. J'ai lu Harry Potter à l'école des sorciers pour la première fois il y a quelques semaines seulement donc tu vois tu n'es pas la seule :-)
    Très belle semaine!

    RépondreSupprimer
  9. J'avais beaucoup aimé Joséphine! Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine avec Harry potter ! j'espère que tu passeras un bon moment :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya