- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

14 juillet 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [11]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu cette semaine



Cette semaine, j'ai lu le premier tome de L'apprenti épouvanteur de Joseph Delaney, et je peut déjà dire que j'aime beaucoup!
Du coup, j'ai un peu (beaucoup) mis de côté Jane Eyre de Charlotte Brontë et je ne sais pas encore quand je reprendrais ma lecture, cette semaine je suis en demande de fantasy! 


Ce que je lis en ce moment


La malédiction de L'Epouvanteur.



Je continue ma découverte de cette saga écrit par Joseph Delaney que j'apprécie (chronique à venir)!



Ce que je vais lire



Je pense lire le premier tome des Demoiselles de Spindle Cove de Tessa Dare qui m'a l'air d'être pas mal, sinon je piocherais dans ma pal!

Et vous, que lisez-vous?


Bonne semaine de lectures, et surtout bon 14 juillet!



29 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lectures ❀
    Surtout avec L'Epouvanteur ! Je suis contente que ça te plaise.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore L'Epouvanteur ! Bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une agréable semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  4. En voilà une série que j'ai très envie de commencer, je n'en entends que du bien ^^
    Passe une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Comme je serais absent la semaine prochaine je vous souhaite quinze jours de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la serie des epouvanteurs!!!

    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Tu as plongé dans l'Epouvanteur ! Je n'ai pas lu cette saga mais j'en ai entendu tant de bien !! :)
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!, et oui, je n'ai pas résister Tu devrais te lancer!!! :)

      Supprimer
  8. aloha, bonne semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine de lecture =^.^=

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine, ainsi que de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya