- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

5 juin 2014

Retour en série [3] Top 5 des personnages GOT

Top 5 des personnages GOT*


La saison 4 touche bientôt à sa fin malheureusement mais en attendant le redoutable épisode 9 j'ai décidé de vous dresser mes cinq personnages préférés de la série.



C'est Partiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!








#1 Catelyn Stark




Parce qu'elle est belle, courageuse, forte, parce ce que c'est une mère qui défend si bien ses enfants. C'est une Stark qui porte si bien son nom et son honneur et que l'on ne peut pas lui en vouloir de détester John Snow, malheureusement.

# 2 Brienne de Thorth



Parce que c'est une femme qui porte sans honte l'habit de l'homme, qu'elle sait se battre et aussi parce qu'elle met une déroute à Jaime Lannister

#3 Lord Varys




Parce qu'il ne semble pas aussi pourrit que cela, que j'aime ses joutes oratoires avec Littlefinger et parce que c'est le maître des chuchoteurs.

#4 Arya Stark



Encore une Stark qui défend si bien son nom. Parce qu'elle veut devenir une fine lame et venger sa famille. Parce qu'elle à des couilles et que sa change de tout ses traîtres de Lannister.

#5 Sandor Clegan dît le Limier



Parce qu'il ne semble pas aussi méchant qu'il le dit, parce que je le préfère à son ordure de frère, et surtout parce qu'il emmerde le roi!


Et vous, quels sont vos personnages préférés?

* Games of thrones

2 commentaires:

  1. J'aurais mis Daenarys, Tyrion, Arya, Jon Snow et Brienne! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien Tyrion aussi mais Daenarys moi sa passe pas :)

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya