- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

18 juin 2014

Midnight Secretary, tome 1

Titre original: Midnight Secretary
Auteur: Tomu Ohmi
Edition: Edition Soleil
Format: Ebook
Pages: 189
Catégorie: Manga, Romance Contemporaine


Résumé:


Kaya devient la secrétaire de Tohma Kyôhei, le talentueux directeur adjoint d'une société d'art de la table. Cependant, la rumeur dit que ce dernier, malgré son talent, est un homme égoïste, arrogant et séducteur.
Afin de montrer toutes ses capacités à son nouveau patron, Kaya travaille dur, mais un soir, elle découvre son secret... ?!

Mon avis:


J'étais tombé sur ce manga à sa sortie et je l'avais beaucoup aimé, je suis donc aujourd'hui très contente de l'avoir en possession et de pouvoir vous donner mon avis.
Ce premier tome est une vraie réussite, l'histoire peu sembler un peu déjà vu, la cause à la surexposition des vampires dans notre société avec des films et séries qui les mettent en valeur. Un patron arrogant et une secrétaire timide mais efficace, ajouter à cela des crocs et du sang et vous pourrez vous faire une mauvaise idée de ce manga qui vaut son coup d’œil!

Kyôhei est le patron typiquement sur de lui et de son pouvoir de séduction, mais derrière son image dangereuse et imbu de sa personne se cache une blessure. Oui je sais, c'est du archi-vu sauf que là il s'agit d'un vampire et que cette blessure vient directement de sa famille et qu'elle l'empêche d'être lui-même. Il va être injustement méchant avec sa nouvelle secrétaire, Kaya, mais va vite s'apercevoir qu'il ne peut plus se passer d'elle et va se poser des questions...De son côté, Kaya cache derrière ses lunettes et son chignon serré un visage plus doux que la plupart des femmes, ressemblant même à une petite fille, ce qu'elle s'efforce de dissimuler. Quand elle découvrira la face caché de son patron, pour qui elle ressent de plus en plus d'empathie, elle prendra encore plus à cœur son travail de secrétaire.

Une très belle combinaison entre relation de travail, vampirisme et romance, les personnages sont bien installés dans ce premier tome. J'ai beaucoup aimé suivre le personnage de Kaya, qui sort quand même de l'ordinaire et Kyôhei qui semble très prometteur, il est bon de découvrir ses doutes et ses faiblesses en même temps que la relation pour le moins compliquée qu'il a avec son frère aîné, qui lui est humain!

Ce premier tome tient toutes ses promesses et même plus encore. Les dessins sont magnifiques et évitent la vulgarité dans les scènes un peu plus érotiques. D'ailleurs nous avons de très bon aperçus de ce côté-là, avec quelques scènes très chaudes, j'ai hâte de voir l'évolution de ce couple improbable ainsi que de découvrir la famille de Kyôhei. Un pur délice!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya