- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

16 juin 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [7]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu cette semaine


Cette semaine je me suis consacré corps et âme dans la relecture d'Orgueil et Préjugés avant de reprendre Les roses de somerset que j'avais laissé de côté.




Ce que je suis en train de lire


Je continue mes lectures laissées en suspens, comme Le pardon de Lorraine Heath.




Ce que je vais lire ensuite


Comme je suis en train de me visionner en boucle les adaptations des livres de Jane Austen je vais surement me plonger dans Raison et Sentiments. Je n'ai pas pu lire Jane Eyre cette semaine, alors j'espère que celle-ci sera la bonne!





Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lectures mes loulous!



34 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Jane Austen^^
    Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai honte, Orgueil et Préjugés traîne dans ma PAL depuis si longtemps... Il faudrait que je me motive un jour pour lire ce grand classique mais ce n'est pas donné ^^
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vite le sortir de ta pal!!!! :) Merci, passe une bonne semaine également!

      Supprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine, et bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très agréable semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu et apprécié "Orgueil et préjugés" et "Raison et sentiments" m'attend dans ma PAL. Qu'a donné ta relecture? Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du pur bonheur, j'ai encore plus apprécier cette seconde lecture!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de lire Raison et Sentiment cette semaine mais j'en ai très envie. Bonne semaine à toi aussi!!!

      Supprimer
  10. Bonne semaine de lectures, surtout avec Jane Austen!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine avec ces lectures austenienne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine en perspective en effet!

      Supprimer
  14. De jolies lecture avec Jane Austen, passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui de belles découvertes m'attendent ^^

      Supprimer
  15. Bonnes lectures en compagnie de Jane Austen :)

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya