- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

2 juin 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [5]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Mes lectures de la semaine



Une agréable semaine de passé, avec la découverte d'une nouvelle saga de Lisa Kleypas, une auteur que j'adore avec Les ailes de la nuit. J'ai également lu Valse de minuit du club des gentlemen de Tessa Dare, et L'affront, des amants de Londres de Lorraine Heath, deux coups de coeur! Puis, pour finir encore mieux la semaine, j'ai lu La comtesse d'Aude Picault, une Bd érotique sans parole qui m'a beaucoup plu.


Ce que je lis en ce moment



Je lis pour le moment Les roses de somerset de Leila Meacham.

Que vais-je lire par la suite?


Peut-être une suite des sagas que je viens de découvrir, ou alors direction ma Pal, selon mes envies.

Et vous, que lisez-vous?

Bonne semaine de lectures et bonnes découvertes mes loulous.


22 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque ! =)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les romans de Kleypas et les Hathaways est l'une des meilleures sagas à mon sens les cinq volumes sont géniaux surtout ceux de la fin! Pour ma part j'ai découvert il y a peu Tessa Dare ^^! Passe une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai hâte de lire le tome concernant Léo qui promet beaucoup :) Passe une bonne semaine livresque également ^^

      Supprimer
  4. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresques à toi :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya