- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

29 mai 2014

Challenge littérature érotique




Image reprise sur le blog de Sphinxou


En ce presque milieu d'année 2014, me voilà embarqué dans un nouveau challenge et celui-ci se différencie des autres puisqu'il s'agit de découvrir pour certain ou approfondir pour d'autre cette catégorie littéraire de plus en plus en vogue à savoir...la littérature érotique.

Pour ceux que cela intéresserai vous pouvez vous inscrire sur le blog de Sphinxou ou sur la page livraddict du challenge ici. Vous pourrez également faire un billet de présentation comme ici (mais ce n'est pas une obligation!).


De mon côté j'ai choisit la catégorie Aventureuse qui regroupe un total de 20 livres. Voici ma participation pour ce challenge: (la liste changera certainement au fil de mes acquisitions)

20 histoires érotiques de Noël
La femme de papier
La rencontre
Nuit d'encre
Le déclic, tome 1, 2 et 3
Histoire d'O
20 histoires d'infidélité
20 histoires érotiques dans un train
Amour et popotin
Les biscuitières
La comtesse (bd)
Golden Boy, 1.1, 1.2: Dante
Crossfire, tome 1: Devoile moi
Sept ans de désir
Beautiful Bastard, tome 1: Charmant salaud
Les infortunes de la belle au bois dormant, tome 1: L'initiation
Feeling Good, tome 1

Bon challenge pour ceux qui s'inscriront!

                                                                    
               Suivi de ma participation             








2 commentaires:

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya