- Du 05 au 25 Juillet -
#TeamDGM

12 février 2014

Février chez ma bibliothécaire

 

   De retour de la bibliothèque, je vous dresse ma petite pile de livres. Comme tous passionné de lecture, on ne peut s'empêcher d'en prendre plus que le nombre que l'on s'était fixé. Il y toujours une couverture qui vous tente et vous finissez comme moi par craquer.


Jane AUSTEN - Roman 2 (Northanger Abbey/Mansfield Park/ Persuasion/Les Watson/Sandition)





Mary Higgins Clark - Recherche jeune femme aimant danser



Christopher PAOLINI - Eragon et L'Ainé




Simone VEIL - Une Vie



Joanna TROLLOPE - Les femmes de ses fils




Une sélection assez diversifiée qui va agrandir ma PAL, j'espère être surprise, enthousiasmé et comblé en terminant mes lectures.

PS: N'hésitez pas, en commentaire, à me communiqué votre sélection ou votre coup de cœur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya