13 février 2017

C'est lundi, que lisez-vous? #43


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

    

Petite semaine de lecture tout de même satisfaisante avec la sortie du dernier chapitre de SNK (le calme avant la tempête), la relecture du tome 3 de My Hero Academia et la lecture du tome 4 de One Punch Man (toujours un plaisir).

MES LECTURES DE LA SEMAINE:

Scan Shingeki No Kyojin 90 VF page 1Couverture My Hero Academia, tome 03Couverture One-Punch Man, tome 4

MA LECTURE EN COURS:

Couverture Confessions d'un ami imaginaire
CONFESSIONS D'UN AMI IMAGINAIRE, de Michelle Cuevas
(Nathan -  196 pages - Jeunesse)

"Jacques Papier a l'impression que personne ne l'aime. La maîtresse l'ignore quand il lève la main, personne ne lui passe le ballon en sport. Heureusement qu'il y a Fleur, sa soeur et meilleure amie, qui le comprend si bien. Un jour Jacques apprend que sa soeur Fleur a un ami imaginaire. Il se met à son tour à s'inventer un ami imaginaire. Et si lui-même n'était pas tout à fait réel?"


MES ENVIES LECTURES:

Couverture One-Punch Man, tome 5Couverture Bungô stray dogs, tome 1

One-Punch Man (tome 5), Bungô Stray Dogs (tome 1), Dragon Ball (tome 2)

    

Bonne semaine!


7 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture de manga alors, j'adore l'anime de Bunjô Stray Dogs, j'espère que le manga sera aussi bon.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré l'anime One-punch man, et j'ai également craqué sur Bungô Stray Dogs. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya