14 novembre 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? #38


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

    

 Lectures de la semaine

Couverture Dengeki Daisy, tome 01

L'amour et tout ce qui va avec, de Kristan Higgins ♥♥♥♥♥ Naruto, tome 49 de Masashi Kishimoto ♥♥♥ | L'attaque des titans, tome 19 de Hajime Isayama ♥♥♥♥♥| Dengeki Daisy, tome 1 de Kyousuke Motomi ♥♥♥♥♥

 Lecture du moment

Couverture Meilleurs ennemis

Meilleurs ennemis de Sally Thorne

♦ Editions Harlequin/468 pages/Romance contemporaine

"Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne…elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix: elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens?"


 Prochaines lectures

Couverture Off-campus, tome 1 : The dealCouverture Dengeki Daisy, tome 02

The Deal de Mi Tagawa
Dengeki Daisy, tome 2 de Kyousuke Motomi 

    

Bonne semaine!

12 commentaires:

  1. Ooooh Dengeki Daisy ! Un de mes mangas préférés!!! J'espère que tu aimera la suite! Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. The deal est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Kristan Higgins, Elle Kennedy, Sally Thorne. Que du bon et du beau!
    Bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Bonne semaine et belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya