10 octobre 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #36


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?


♦ La semaine passée, j'ai lu:

L'Attaque des Titans Chapitre 86
_____________
Chroniques

Rouge bonbon de Cathy Cassidy
BD Fantastique: High School Survival ~ Blue Exorcist ~ Devil's Line

Ce que je lis

Couverture Sacrées sorcières
Sacrées Sorcières de Roald Dahl - 238 pages - Jeunesse/Fantastique

"Ah ! Si les sorcières portaient vraiment de grandes robes noires, des chapeaux pointus, une verrue sur le nez et qu'elles se promenaient sur des balais magiques, les choses seraient tellement plus simples ! La réalité est beaucoup moins folklorique et beaucoup plus inquiétante, Roald Dahl nous l'apprend : les sorcières sont pratiquement impossibles à identifier dans une foule. Seuls de petits signes peuvent les trahir et il vaut mieux les connaître, car les sorcières n'ont qu'un but : éliminer les enfants qu'elles détestent ! Lorsque notre jeune héros se retrouve bien malgré lui caché dans une pièce où les sorcières tiennent leur congrès annuel, les choses risquent de mal tourner..."

Ce que je vais lire

Je ne sais pas encore!

*****
Bonne semaine!

13 commentaires:

  1. J'ai lu "sacrées sorcières" il y a quelques années, j'avais adoré ! Bon lundi et bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup aimé sacré sorcières de Roald Dahl.
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien les romans de Roald Dahl :)
    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Belle semaine et bonnes lectures.
    Ta lecture en cours me tente, c'est un auteur qu'il faut vraiment que je découvre !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  8. Totalement rushé les Naruto :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai complètement décroché du manga Naruto aux alentour du Tome 30. Trop répétitif et lassant à mon gout.
    Roald Dahl <3, un super auteur jeunesse. Sacrées Sorcières était bien fun.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya