29 août 2016

C'est lundi, que lisez-vous? #34


Rendez-vous initié par MALLOU et repris par GALLEANE sur son blog!

On répond chaque lundi à trois petites questions:
1. Qu'ai-je lu la semaine passée?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite?

CE QUE J'AI LU |



CE QUE JE LIS |

Couverture Elia, la passeuse d'âmes, tome 1
“Les prophéties ne s’accomplissent que si quelqu’un a suffisamment de courage pour les réaliser”
"Elia vit dans une dictature divisée en deux catégories : l’élite, les Kornésiens, et la classe exploitée, réduite en esclavage : les Nosoba. Elia est une Kornésienne. À quinze ans à peine, elle exerce en tant que passeuse d’âmes à l’hôpital de la capitale du pays : elle euthanasie tous ceux qui seraient considérés comme inutiles ou dangereux pour la communauté. Un jour, un jeune Nosoba, de la caste des intouchables parvient à la convaincre de l'aider à s’échapper, alors même qu'elle avait ordre de l'exécuter. Accusée de trahison, Elia s'enfuit..."


CE QUE JE VAIS LIRE |

Je ne sais pas encore!

****

Bonne semaine à tous!

9 commentaires:

  1. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures cette semaine.
    Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Six of crows me fait très envie
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. De belles idées de lecture.
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Anthony ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Ta lecture en cours me tente tellement !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 🔆⛱

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec Elia <3 Mon avis sera disponible dans la semaine d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya