3 mai 2016

Pile à lire du printemps

Comme on dit, il n'est jamais trop tard! Je vous présente donc, aujourd'hui, ma pile de livres à lire pour ce printemps! A défaut de ne pas lire rapidement en ce moment, j'espère toutefois pouvoir lire un bon nombre des livres que je vous présente dans cet article. Je vais essayer de ne pas me laisser submerger par toutes mes lectures prioritaires comme les services presses Nathan et Hachette quoiqu'ils me donnent très envie de les lire, ou qui font l'objet d'une Lecture Commune!


Couverture S'enfuirCouverture Dis-moi si tu sourisCouverture Cet été là

S'ENFUIR
de Martyn Bedford ; Editions Nathan (4 mai) ; Jeunesse/Aventure
DIS-MOI SI TU SOURIS
de Eric Lindstrom ; Editions Nathan (2 juin) ; Jeunesse/Contemporaine
CET ÉTÉ-LA
de Sarah Ockler ; Editions Nathan (19 mai) ; Jeunesse

Couverture Let The Sky Fall, tome 1Couverture ParanoïaCouverture Le chardon et le tartan, tome 3 : Le Voyage

LET THE SKY FALL
de Shannon Messenger ; Editions Lumen ; Jeunesse/Fantasy
PARANOIA
de Melissa Bellevigne ; Editions Hachette ; Jeunesse/Fantastique
LE VOYAGE
de Diana Gabaldon ; Editions Presse de la Cité ; Historique/Romance


Couverture Le manuscrit proscrit de Nur JahanCouverture Les Salauds Gentilshommes, tome 1 : Les Mensonges de Locke Lamora

LE MANUSCRIT PROSCRIT DE NUR JAHAN
de Cécilia Correia ; Editions J'ai Lu ; Romance
LES SALAUDS GENTILSHOMMES
de Scott Lynch ; Editions J'ai Lu ; Fantasy
LE DONJON ROUGE
de George R.R. Martin ; Editions Pygmalion ; Fantasy

Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture La Passe-miroir, tome 2 : Les Disparus du Clairdelune

LES FIANCÉS DE L'HIVER & LES DISPARUS DU CLAIRDELUNE
de Christelle Dabos ; Editions Gallimard ; Jeunesse/Fantasy

*****

Bon mois de mai à tous!

14 commentaires:

  1. S'enfuir me tente beaucoup !
    Let the sky fall est dans ma PAL, j'en entend que du bien !
    La Passe-Miroir ; tu vas te régaler, une pure merveille ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai déjà lu, c'est une relecture en faite! ^^
      Ce sera l'occasion d'écrire mon avis sur les deux tomes! Je suis sure d'aimer! :P

      Supprimer
  2. Le donjon rouge et les deux tomes de La Passe-Miroir sont géniaux, j’espère qu'ils te plairont :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère autant aimer Le donjon rouge que le premier tome! Pour La Passe-miroir, c'est en faite une relecture! ^^ Et oui ils sont génialissimes! :)

      Supprimer
  3. Grosse pile de printemps :) Je te souhaite de belles lectures ! La Passe-Miroir, je le conseille à tout le monde... mais je ne l'ai pas encore lu moi-même x)

    RépondreSupprimer
  4. S'enfuir a l'air pas mal :) Je compte lire Paranoïa dans peu de temps ^^ Et le premier tome d'Outlander cet été ! Le manuscrit proscrit de Nur Jahan est dans ma liseuse :p Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille "S'enfuir" ainsi que "Outlander"! Bonnes lectures! :)

      Supprimer
  5. Bon mois de mai ! Il faut aussi que je mette en place une pal de mai ;)

    RépondreSupprimer
  6. Des livres qui donnent envie avec leur couvertures :)
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya