27 octobre 2015

TTT #11: Les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque!

Coucou tout le monde!
Contente de vous retrouvez pour une nouveau Top Ten Tuesday! Encore un top facile à remplir cette semaine, je pense en avoir quelques uns en communs avec les autres participant(e)s!



****

Lisa Kleypas: 13 livres!

Couverture La ronde des saisons, tome 1 : Secret d'une nuit d'étéCouverture La ronde des saisons, tome 2 : Parfum d'automneCouverture La ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiverCouverture La ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printempsCouverture La ronde des saisons, tome 5 : Retrouvailles

Couverture Sous l'emprise du désirCouverture Frissons interditsCouverture Friday Harbor, tome 1 : La route de l'arc-en-cielCouverture Nulle autre que vous

Couverture La famille Vallerand, tome 1 : L'épouse voléeCouverture La famille Vallerand, tome 2 : Le capitaine GriffinCouverture Les Hathaway, tome 1 : Les ailes de la nuitCouverture Les Hathaway, tome 2 : L'étreinte de l'aube

****

Christina Lauren: 10 livres

Couverture Wild seasons, tome 1 : Sweet Filthy BoyCouverture Wild seasons, tome 2 : Dirty rowdy thingCouverture Beautiful Bastard / Charmant salaudCouverture Beautiful Bitch / Charmante garceCouverture Beautiful Stranger / Charmant inconnu

Couverture Beautiful Sex BombCouverture Beautiful PlayerCouverture Beautiful BeginningCouverture Beautiful BelovedCouverture Beautiful Secret

****

Diana Gabaldon: 8 livres

Couverture Le chardon et le tartan, tome 1Couverture Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman

Couverture Le chardon et le tartan, tome 3 : Le VoyageCouverture Le chardon et le tartan, tome 4 : Les tambours de l'automneCouverture Le chardon et le tartan, tome 5 : La Croix de Feu, partie 1 / La Croix de FeuCouverture Le chardon et le tartan, tome 5 : La Croix de Feu, partie 2 / Le Temps des Rêves

****

Tessa Dare: 8 livres

Couverture Trois destinées, tome 1 : L'impulsiveCouverture Trois destinées, tome 2 : L'aventurièreCouverture Le club des gentlemen, tome 1 : Valse de minuitCouverture Le club des gentlemen, tome 2 : Le destin de Merry Lane

Couverture Les demoiselles de Spindle Cove, tome 1 : Un moment d'abandonCouverture Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2 : Une semaine de folieCouverture Les demoiselles de Spindle Cove, tome 3 : Un mariage au clair de luneCouverture Les demoiselles de Spindle Cove, tome 4 : Tant qu'il y aura des ducs

****

J.K. Rowling: 7 livres

Couverture Une place à prendreCouverture L'appel du coucouCouverture Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

Couverture Harry Potter, tome 2 : Harry Potter et la chambre des secretsCouverture Harry Potter, tome 3 : Harry Potter et le prisonnier d'AzkabanCouverture Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du PhénixCouverture Harry Potter, tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

****

Eloisa James: 8 livres

Couverture Il était une fois, tome 1 : Au douzième coup de minuitCouverture Il était une fois, tome 2 : La belle et la bêteCouverture Il était une fois, tome 3 : La Princesse au petit poisCouverture Il était une fois, tome 4 : Une si vilaine duchesseCouverture Il était une fois, tome 5 : La jeune fille à la tour

Couverture Les soeurs Essex, tome 2 : Embrasse-moi AnnabelleCouverture Trois mariages et cinq prétendantsCouverture La Trilogie des plaisirs, tome 1 : Passion d'une nuit d'été

****

Darynda Jones: 7 livres

Couverture Charley Davidson, tome 1 : Première Tombe sur la droiteCouverture Charley Davidson, tome 2 : Deuxième tombe sur la gaucheCouverture Charley Davidson, tome 3 : Troisième Tombe tout droit

Couverture Charley Davidson, tome 4 : Quatrième tombe au fondCouverture Charley Davidson, tome 6 : Au bord de la sixième tombeCouverture Charley Davidson, tome 7 : Sept tombes et pas de corps

****

Jane Austen: 5 livres

Couverture Orgueil et PréjugésCouverture EmmaCouverture Northanger Abbey / L'abbaye de Northanger / Catherine MorlandCouverture Raison et sentiments / Le coeur et la raison

****

Sophie Jomain: 5 livres

Couverture Cherche Jeune femme aviséeCouverture D'un commun accord

Couverture Pamphlet contre un vampireCouverture Les étoiles de Noss Head, tome 1 : VertigeCouverture Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi

****

Et parce que je n'ai pas réussi à les départager pour la 10ème place...

Marissa Meyer: 4 livres

Couverture Chroniques Lunaires, tome 1 : CinderCouverture Chroniques Lunaires, tome 2 : ScarletCouverture Chroniques Lunaires, tome 3 : CressCouverture Chroniques Lunaires, tome 3.5 : Levana

****

Sarah MacLean: 4 livres

Couverture Le cercle des canailles, tome 1 : Le FlambeurCouverture Le cercle des canailles, tome 2 : La curiosité est un vilain défautCouverture Le cercle des canailles, tome 3 : Le pariaCouverture Le cercle des canailles, tome 4 : Discrétion assurée

****

Samantha Young: 4 livres

Couverture Dublin Street, tome 1Couverture Dublin Street, tome 1.5 : Fountain BridgeCouverture Dublin Street, tome 2 : London RoadCouverture Dublin Street, tome 3 : Jamaica Lane

****

Et vous de votre coté, quels sont les auteurs les plus présent dans votre bibliothèque?


10 commentaires:

  1. On voit ton genre préféré : beaucoup de romance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai mais c'est parce que j'ai beaucoup d'Ebook aussi! (Je sais je triche çà prend pas beaucoup de place). Et j'ai remarqué que j'en lisais de moins en moins. Je préfère me consacrer à une série à la fois, çà joue aussi peut-être là-dessus!?

      Supprimer
  2. Comme dit Salhuna, il y a beaucoup de romance ! C'est également un de mes genres préférés avec le policier/thriller et le fantastique :)
    13 livres de Lisa Kleypas :o Tu dois l'adorer cette auteure :p Je dois encore lire la saga Outlander ^^
    Nous avons J.K. Rowling (évidemment), Charley Davidson et Sophie Jomain en commun :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai (pas tout ses livres mais je l'aime bien), surtout sa série "La ronde des saisons" mais dans les livres présentés, il n'y en à que 4 qui me restent à lire d'elle! ^^

      Supprimer
  3. Moi c'est Nora roberts qui l'emporte avec 29 livres suivi par Terry Goodkind avec 15 livres et sur la dernière marche du Podium il y a Yasmine Galenorn avec 11 livres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouaahhhhh! Chapeau! Je dois avouer que je ne sais jamais sur quel pied danser avec cette auteur, soit çà passe, soit çà casse. Mais j'avais beaucoup aimé sa série sur les Donovan et celle sur les O'Hurley! :D

      Supprimer
  4. On a certains auteurs en commun même si je ne l'ai pas fait, je peux noter GABALDON, LAUREN, Eloisa JAMES, Jane AUSTEN, J.K ROWLINGS ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me bat dans l'avancé de leur série. Je n'ai toujours pas repris Outlander et tu m'as devancé dans Beautiful Bastard!!! ^^

      Supprimer
  5. Beau tableau ! Qu'as-tu pensé des autres livres de J. K. Rowlings ? personnellement j'ai beaucoup aimé Une place à prendre et je n'ai pas encore lu L'appel du coucou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part Harry Potter, je n'ai pas encore lu ses autres livres.

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya