14 septembre 2015

Weekly Book Color Challenge #2


Coucou tout le monde!
Je suis super contente de vous présenter ma sélection pour la deuxième session du Weekly Book Color Challenge organisé par Galléane! J'avais beaucoup aimé participer à la première et j'espère réussir de nouveau le challenge!

Petit retour sur le principe du challenge:

"Le WBCC est un challenge trimestriel à thème se déroulant sur une durée d'une semaine. Une couleur différente sera mise en avant à chaque édition et le choix des livres à lire devra s'orienter autour de cette couleur. Que ce soit via la couverturele titre ou le nom/prénom de l'auteur."
Romans, bd, manga...le but sera de lire au minimum 3 livres! A partir du 4° livres, vous serez considéré comme un pro de la couleur!


Cette deuxième session se tiendra du Lundi 21 (00h00) au Dimanche 27 (00h00) Septembre prochain!
Couleur désignée pour cette semaine: LE VERT!

****

Ma sélection:

Couverture Peter PanCouverture Lux, tome 1 : ObsidienneCouverture New Victoria, intégrale
Couverture Chroniques Lunaires, tome 3 : CressCouverture Harry Potter, tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du PhénixCouverture Le chardon et le tartan, tome 3 : Le Voyage

Pour les couvertures de:
- Cress de Marissa Meyer: Il y à des volutes de fumée tout autour de Cress qui me paraissent à moi, vertes. Après, j'attend l'aval de Galléane! ;)
- Harry Potter de J.K. Rowling: La tranche de la couverture est verte!

****
N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous participez au challenge et à me communiquer votre PAL!


// Bilan du challenge //

Je suis resté malheureusement coincé avec le cinquième tome de Harry Potter. Non pas que j'ai eu du mal à le lire, mais je ne saurais pas non vous expliquer ma lenteur. Pour éviter la grosse catastrophe, j'ai lu Mêlée à deux de Angella Morelli.

J'espère que je serais plus motivée la prochaine fois!

4 commentaires:

  1. Lux, tome 1 a été un coup de coeur <3 La bibliothèque des coeurs cabossés est aussi dans ma liseuse :)
    Je participe également à ce challenge mais n'ai pas encore publié mon article ^_^
    Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Comme je l'ai dit si vous estimez que pour vous il y a du vert, je valide ^^. No prise de tête surtout. Bon challenge :D

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya