30 juillet 2015

Challenge Week End à 1000! #4


Coucou tout le monde! Ce week-end, le WE à 1000 revient une nouvelle fois. J'ai pas mal accumulé les challenges ces temps-ci, c'est pourquoi je me sens un peu hors course cette fois-ci. A part ma lecture du sixième tome de l'épouvanteur, je n'ai rien lu d'autre cette semaine et je crois que cela va rester ainsi à moins que je me sente le courage de commencer La passe-miroir (qui me tente pourtant énormément)! A voir si je vais me rebooster et retrouver mon envie de lire avec le challenge, j'ai mis de tout dans ma sélection, histoire de me donner le choix vendredi soir!

Dates du challenge:
Vendredi 31 Juillet - Dimanche 02 Août

Pour vous inscrire!
Le blog de Lili Bouquine

Ma sélection:
Couverture Beautiful Sex BombCouverture Le château des étoiles, tome 1 : 1869 : La Conquête de l'espaceCouverture Lola, tome 3 : Lola, petite, grosse et énervéeCouverture Lola, tome 4 : Lola, petite, grosse et au taquet
Couverture La Passe-miroir, tome 1 : Les fiancés de l'hiverCouverture Le chardon et le tartan, tome 3 : Le VoyageCouverture La ronde des saisons, tome 4 : Scandale au printempsCouverture L'Epouvanteur : Les sorcières de l'épouvanteur

Suivis du challenge:

{Vendredi}: Je commence avec Les fiancés de l'hivers (La passe-miroir) déjà commencé la veille. 66 pages au compteur!

[Total: 66 pages]

{Samedi}: Je n'ai repris le challenge qu'après 16h00, donc très en retard par rapport aux autres mais je savais déjà que je serai en mode touriste pour cette session, du coup je ne m'en formalise pas! Il me reste à peu près un tiers à lire de La passe-miroir qui me plaît toujours autant!

[Total: 218 pages]

{Dimanche}: 17h58: Je viens de terminer mon premier livre du challenge! Je rajoute 199 pages au compteur! Pas laborieux tout çà!
J'ai continué ma soirée marathon avec Lola! J'ai pu lire le tome 3 (147 pages sur ma liseuse) ainsi qu'une partie du tome 4 (82 pages) avant minuit!

[Total: 428 pages]

{TOTAL TOTAL: 712 pages}


10 commentaires:

  1. Bon challenge ! Il faut que je pense à m'acheter les minis tomes de la série Beautiful...Ah Le Voyage <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère qu'il me réconciliera avec Claire et avec la saga! :P

      Supprimer
  2. Bonnes lectures et bon courage ! Le challenge est tentant :)

    RépondreSupprimer
  3. Ouiii Outlander :D J'espère que si tu le lis, tu aimeras plus que le dernier ;)
    Bonne lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui je l'espère moi aussi! Malgré le fait que j'ai été un peu déçu par certaines choses, comme tu le sais, j'ai envie de rester dans cet univers et de retrouver l'Ecosse! :D

      Supprimer
  4. Je vois de plus en plus ce challenge, il va falloir que je le tente :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais tenter la prochaine session en Novembre! :)

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya