16 juin 2015

Real

Katy Evans
{Fight for love}
Tome 1


***
"Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l’animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu’il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu’il a choisie, c’est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s’est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire…"
***
Je pense sans mentir que Fight for love est le premier livre qui m'immerge dans le monde du sport. Je ne croit pas avoir lu un autre livre du même acabit (où alors je perd la boule) et cette immersion est ce qui m'a le plus accroché et plu dans ce livre (en mettant de côté la romance, cela va sans dire) et je suis décidé à en lire d'autre du même genre car j'ai tout simplement aimé cet aspect du livre, qui n'est, pourtant, que très peu mis en valeur à mon goût. J'ai traîné cette lecture (à la base je n'étais même pas censé lire ce livre mais je n'avais plus rien à lire jusqu'au week-end (foutue pal!) et je me suis retranché sur une romance qui comptait peu de page). Bien m'en a pris car depuis je suis en retard dans toutes mes lectures,...bon, bref de blabla, pourquoi ais-je mis autant de temps pour lire 300 malheureuses pages? A cause des multiples répétitions pardi!
Brooke n'arrête pas, jamais, de blablater (dans sa tête) au sujet de Remy. Elle ne nous prive pas de ses pensées qui sont toutes centrée sur son boxeur, sexy, à la musculature dantesque, qui la "baise" du regard et qui ruine à lui seule son stock de culotte propre. (Oui c'est douteux comme remarque, excusez moi mais c'est dans le livre!)
Parce que mis à part lui, je n'ai pas eu l'impression que Brooke s’intéressait à autre chose. De plus le "rapprochement" entre eux se fait vraiment lentement et pendant un long moment, il faut faire avec les pensées de Brooke qui n'espère qu'une chose: coucher avec Remy. J'en avais tellement marre que moi-même je suppliais Remy d'abrégé ses souffrances, et les miennes, et la mette enfin dans son lit.

Si on met de côté cette partie de la romance, le suite est plus facile à lire (même si mon rythme de lecture n'a pas suivit), Remington dissimule beaucoup de blessures derrière sa carapace et j'ai beaucoup aimé la manière dont il s'ouvre à Brooke, il veut se faire aimer d'elle pour les bonnes raisons, même si parfois sa manière de faire peut paraître égoïste, j'ai compris pourquoi il le faisait et je n'ai, de toute façon, eu qu'une envie quand il se livre sur son passé, c'était de le prendre dans mes bras et de lui faire un gros câlin (platonique cela va sans dire!).

Les scènes de sexe sont vraiment hot, de toute façon je n'aurais pas accepté qu'il en soit autrement! On nous vend du rêve dans les bras de Remington et on nous en sert une bonne part! Il est clair que j'ai plus apprécié la personnalité de Remy que celle de Brooke que j'ai trouvé par certain côté plus égoïste. Lui ferait tout pour elle tandis que de son côté, dès que la situation devient difficile pour elle, elle prend la poudre d'escampette.

Je ne sais pas ce que nous réserve la suite des événements, je suis impatiente de lire le tome sur Mélanie mais il y à deux autres tomes entre celui-ci et ce tome et j'ai peur de trouver le temps long avec la suite (Mine) et le tome du point de vue de Remington (Remy). J'aurai bien aimé une immersion plus approfondit sur le monde de la boxe plutôt que de lire les blablatages sexuels de Brooke mais on ne peut pas tout avoir dans la vie...

***
Bonne découverte!
***
Éditions: Hugo & Cie
Collection: New Romance
Année de parution: 2014
Nombre de pages: 323
Catégorie(s): Romance érotique

Thèmes: Passé douloureux, Boxe, Romance érotique, Couple fusionnel, Monde du sport
Lieux: Seatle, Atlanta, Miami, Denver, Los Angeles, Austin, Chicago, Washington DC
Personnages: Brook Dumas, Remington Tate, Mélanie, Pete, Riley

5 commentaires:

  1. Je n'ai jamais lu de romans m’immergeant dans le monde du sport non plus, ça a l'air intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Çà change, c'est très intéressant! C'est pour çà que j'aurai aimé en avoir plus! ;)

      Supprimer
  2. Le tome 1 est dans ma pal, il faut que je le sorte très vite! !

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ! C'est clair dans ce genre de livre si on nous vend du rêve et si l'héroïne bousille toutes ses culottes, il ne faut pas que ça soit pour des baisers esquimaux ! ;)
    Le milieu sportif n'est pas ce que j'apprécie particulièrement alors je passe mon tour et puis, j'ai déjà noté d'autres titres après tes avis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah tu as tout compris! ;)
      Je pense savoir ce que tu as noté! ^^

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya