30 juin 2015

Bilan de juin

Coucou tout le monde!
Je vous retrouve, déjà, et oui, pour le bilan du mois! Ce mois de Juin aura été celui des très bonnes découvertes.
Il y à beaucoup de livres que je ne m'attendais pas à aimer et beaucoup de saga/série que j'ai hâte de continuer cet été! Si vous suivez un peu le blog sur les réseaux sociaux, vous savez déjà que pendant le mois de Juillet, je ne lirais que des suites de sagas/séries!

***
Coup de cœur!


Play [Tome 2] {Stage Dive} de Kylie Scott: C'est toujours un peu compliqué avec les tomes 2, on en attend toujours beaucoup et cela se révèle la plupart du temps assez mitigé comme lecture. J'étais donc parti dans l'idée que celui-ci serait un peu moins bien que le premier et qu'elle erreur j'ai faite! Mal m'a conquise, m'a fait rire comme jamais un personnage ne l'avait fait, en clair, il m'a fait tomber amoureuse de lui! Et j'ai pu retrouver tout le groupe des Stage Dive pour mon plus grand plaisir!

Une semaine avec lui [Tome 1] {Drew Fable} de Monica Murphy: Ce livre aborde des sujets graves, je dirais même malsains. J'ai été surprise par l'histoire et par les personnages qui se révèlent attachants dès le premier chapitre.

Très bonne découverte!


Dublin Street [Tome 1] {Dublin street} de Samantha Young: Ce n'est pas le coup de coeur escompté mais cela s'est tout de même révélé être une très bonne lecture! Il y à également beaucoup de sujets sensibles qui sont abordé dans ce livre et j'ai beaucoup aimé la note d'humour qu'apporte le personnage principal qui m'aura procuré un fou rire inimaginable!

Lola, petite, grosse et exhibitionniste [Tome 1] {Lola} de Louisa Méonis: Très belle surprise que ce premier tome tout en humour! Vive Lola!

Vertige [Tome 1] {Les étoiles de Noss Head} de Sophie Jomain: Loin de l'idée que je m'en faisait, j'ai beaucoup aimé ma lecture, un peu moins le côté trop confiant du personnage principal mais je lirais la suite!

Traquée [Tome 1] {Rebecca Kean} de Cassandra O'Donnell: J'ai A-DO-RÉ le personnage de Rebecca ainsi que l'intrigue qui va tambour battant. L'auteur n'épargne pas ses personnages et j'en redemande!

Déchaîne-moi [Tome 1] {Backstage} de Tracy Wolf: Une très bonne surprise, j'ai adoré suivre le groupe à travers la tournée et j'aurai aimé que l'intrigue se concentre un peu plus sur lui que sur la romance. Je lirais la suite çà s'est sur. Je commence à bien apprécier les histoires de groupe de musique moi!

Lola, petite, grosse et excitée [Tome 2] {Lola} de Louisa Méonis: Un deuxième tome dans la lignée du premier. Une lecture rafraîchissante et des personnages de plus en plus drôles!

Première tombe sur la droite [Tome 1] {Charley Davidson} de Darynda Jones: Encore un personnage qui décoiffe, Charley m'a beaucoup fait rire et comme dans Rebecca Kean, l'intrigue tient en haleine!

Maybe Someday [Tome 1] {Maybe} de Colleen Hoover: Pas un coup de cœur pour moi mais une lecture poignante. Je vous encourage vivement à lire ce livre, rien que pour découvrir le personnage de Ridge!

Bonne découverte!


Real [Tome 1] {Fight for love} de Katy Evans: Si on fait l'impasse sur Brooke qui est en grand manque, j'ai beaucoup apprécié cette immersion dans le monde de la box.

Hot love challenge [Tome 1] de Cécile Chomin: Une première partie rafraîchissante mais le personnage de Lydia m'a beaucoup tapé sur les nerfs dans la deuxième!

After we collided [Tome 2] {After} de Anna Todd: Une bonne surprise quand on pense que ce n'étais pas gagné. La première partie du roman est assez ennuyeuse à lire mais la deuxième m'a beaucoup plus convaincue. Les personnages se confient et ont un peu moins de réactions puérils!

Pas convaincu!


Colocs (et plus) de Emily Blaine: Cela aurait être une très bonne histoire mais les personnages m'ont tapé sur les nerfs. Puérils, égoïstes, et j'en passe...

Cinéma


Agréablement surprise par ce quatrième film qui aura réussi à me faire peur, me faire aimer les vélociraptors et craindre le pire pour tous ses dinosaures!
Comme une envie de le revoir!

***

Juillet à la suite!

Voici la PAL dans laquelle je vais pioché pendant le mois de Juillet:

Couverture de Beautiful Sex Bomb

Couverture Drew Fable, tome 2 : Deux mois sans elle

Couverture After, intégrale, saison 3 : After we fell

Couverture de Lola, tome 3 : Petite, grosse et énervéeCouverture de Lola, tome 4 : Petite, grosse et au taquet


***

Beau mois de Juillet à tous, je vous souhaite de très bonnes découvertes!


11 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je vous écris un petit mot juste pour vous dire que j'ai lu tout les tomes des "Etoiles de Noss Head" est j'en suis sous le charme. Cette saga, m'a énormément plu, peut-être part mon jeune âge, mais réellement cette saga à plein de rebondissement, et surtout on s'attache aux personnages. Je vous laisse découvrir. Peut-être que je vais plus aimer que vous car j'adore le style de l'auteure Sophie Jomain, et surtout ses livres en général. Je ne sais pas, mais bonne lecture! Vous m'avez fait découvrir le livre "Une semaine avec lui" je vais sans doute l'acheté pour le prendre en vacances. Merci pour cet article. Annah du blog : Clarah&Annah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avais déjà lu les autres séries de cette auteur car j'adore son écriture. Les étoiles de Noss Head était la seule que je n'avais pas encore commencé (si on met de côté Pamphlet contre un vampire!) ^^
      J'espère que tu apprécieras Une semaine avec lui! :D
      Bonne lecture!

      Supprimer
  2. Jolie bilan ! Bon mois de juillet à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan !
    Rebecca Kean et insaisissable sont géniaux !!

    RépondreSupprimer
  4. Beau bilan, Rebecca Kean est une saga vraiment top :)
    Bon mois de juillet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Salhuna! Je vais continuer cette saga, le premier tome était vraiment génial! :D

      Supprimer
  5. Oh super le bilan !! Toujours pas vu le 4 de Jurassic Park ! ;)
    Bonnes lectures avec Beautiful Sex Bomb (maintenant, je songe à m'acheter la suite, j'ai lu Beautiful Bastard et Beautiful Stranger...) et surtout avec Outlander <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hnnnngh....il faut que tu le vois!!!!!!
      Alors qu'as-tu penser de ce deuxième tome? :)
      Bon mois de Juillet à toi aussi!

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya