16 décembre 2014

Au pied du sapin: Les livres que je voudrais recevoir




source: thefw.com

Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel...

Cette année, je crois pouvoir dire sans trop mentir que j'ai été plutôt sage! Et comme les copinautes se sont lancées, je ne me suis pas privée de dresser ma liste de livres que j'aimerais trouver au pied du sapin!

Il n'y à rien de plus beau que de voir tout ces paquets qui n'attendent qu'une chose...qu'on les arraches heu qu'on les ouvre! La période de Noël est peut-être celle que je préfère et même si je ne montre rien de mon enthousiasme, le matin de Noël, dans ma tête, je ressemble plutôt à cela:

happy christmas
Link-Assistant.com

Les livres


Sœurs Sorcières, Livre 1 et 2 de Jessica Spotswood
Outlander: Le talisman de Diana Gabaldon
Le seigneur des anneaux: Les deux tours de J.R.R Tolkien
Les salauds gentilshommes, tome 1 de Scott Lynch
Rose morte, tome 1: La floraison de Céline Landressie
Le Silmarillion de J.R.R. Tolkien
Emma de Jane Austen
L'appel du coucou, tome 1/Le ver à soie, tome 2 de Robert Galbraith
Les premières enquêtes de William Monk de Anne Perry
Le bestiaire de L'épouvanteur de Joseph Delaney
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness
Il était une fois, l'intégrale de Eloisa James
Nulle autre que vous de Lisa Kleypas
Trois mariages et cinq prétendants de Eloisa James
Lettres du père Noël de J.R.R. Tolkien
Un Noël avec Mr Darcy de Elizabeth Ashton


Couverture Sœurs sorcières, tome 1    Couverture Le chardon et le tartan, tome 2 : Le talisman

Couverture Rose Morte, tome 1 : La Floraison

Couverture L'appel du coucouCouverture Le ver à soieCouverture Le bestiaire de l'épouvanteur

Couverture Il était une fois, l'intégraleCouverture Nulle autre que vousCouverture Trois mariages et cinq prétendants

Couverture Lettres du Père Noël

Les Extra


source: daystilchristmas.tumblr.com

Livre, Carnet et Agenda "Orgueil et Préjugés" de Jane Austen des Editions üLtim (J'en rêve!)
Une liseuse !
Coffret DVD Adaptations Jane Austen



En commentaire, dîtes moi ce que vous voudriez recevoir ce Noël ou mettez le lien de votre article que je puisse y jeter un œil!



source: thefw.com


10 commentaires:

  1. je suis tellement d'accord avec toi pour la collection orgueil et préjugés des Editions üLtim !!!! Moi aussi je les demanderais bien au papa noël :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont magnifiques mais je pense que je vais me les offrir moi-même lol ^^

      Supprimer
  2. Mais quelle chouette liste, aaaaah, j'en vois plein que j'ai dans ma PAL ou sur ma wishlist ! ^^ Du genre Il était une fois, L'Appel du coucou, Les Salauds gentilshommes... J'espère que tu seras gâtée tout plein à Noël !
    PS : J'ai aussi fait ma petite liste ici : http://unepagesouvre.blogspot.fr/2014/12/noel-2014-les-10-livres-que-jaimerais.html ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère aussi pour toi! C'est gentil de m'avoir laisser le lien de ton article, je vais aller voir çà toute de suite! ^^

      Supprimer
  3. Wouaoh ! Quelle jolie liste de livres :) Moi aussi j'en veux tout plein... mais quelle lectrice n'en veut pas ?! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie selection surtout Eloisa James, Kleypas... J'ai beaucoup aimé le roman Emma comme les romans d'Austen en général ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'adore ces auteurs et je compte lire Emma (enfin) cette année, j'ai la chance d'avoir eu le livre au pied du sapin ^^

      Supprimer
  5. J'espère que tu as été gâtée pour Noël :-)
    J'ai lu il y a quelques jours L'Appel du coucou que j'ai beaucoup aimé ! Plus qu'à attendre la parution du Ver à soie en poche maintenant... argh !
    Les livres des éditions ultim sont magnifiques... J'ai la chance de m'en être offerts quelques uns, et je compte bien en faire la collection ! Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu le carnet Orgueil et Préjugés et il est sublime! <3

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya