30 novembre 2014

Swap de l'avent 2014



Ce swap est organisé par Septima Coote!

Ce swap de l'avent est aussi mon tout premier swap. J'enviais beaucoup les copinautes qui participaient à cet échange, alors quand j'ai su qu'il serait de nouveau organisé cette année, je me suis presque jetée dessus...^^

Je tiens aussi à remercier Maeva d'être ma binôme pour ce swap!

***

Pour pimenter un peu le swap, des petits challenge nous avaient été imposé:

01 décembre: Oh ! Oh ! Oh ! C’est bientôt Noël, faites le savoir à votre binôme !
05 décembre: Un petit peu de vous pour votre binôme !
10 décembre: Quelque chose qui rappelle l’hiver !
15 décembre: Quelque chose qui Brille !
20 décembre: Retour en enfance…
25 décembre: Une jolie carte de Noël (+ Optionnel, un cadeau de Noël !).


***

20/11/14: Voici le colis de Maeva que j'ai reçu aujourd'hui, j'étais trop contente de le recevoir, le facteur l'a remarqué ^^ Bon ben...plus qu'à attendre! Elle devrai recevoir le mien d'ici demain...



SEMAINE 1

Du 01 au 07 décembre



01/12: On commence le swap avec une jolie décoration de Noël en forme de Mickey!!
02/12: Deux carnets de notes tout mimi avec un très joli dessin de la tour Eiffel!
03/12: Un diffuseur de parfum "feuille de frangipanier" qui sent troop bon!
04/12: Une première gourmandise: il s'agit de nougat avec de gros morceaux d'amandes aux caramel!! Vu qu'il a disparu aussi vite qu'il est apparu, il n'est pas sur la photos mais vous pouvez retrouver la photos sur ma page facebook! Miam!
05/12: Un livre de spécialités culinaires bretonnes et un fanion aux couleurs de la région. A vos fourneaux chef!!
06/12: Mon premier livre!!!! "Autant en emporte le vent", aah Rhett <3
07/12: Un jeu: Dobble, de quoi faire de vraies parties de rires avec mes sœurs!





SEMAINE 2

Du 08/12 au 14/12



08/12: Un gel douche et une crème à la pèche qui sentent trop bons!
09/12: Une tasse, et quelle tasse! Magnifique.
10/12: Des chaussettes toutes douces et qui tiennent bien au chaud.
11/12: Une boisson: Qui n'est pas sur la photos car j'ai oublier de la mettre, il s'agit d'une boisson chocolatée (Nesquik). La boulette!
12/12: Un deuxième livre!! Le tome 2 de Autant en emporte le vent! Je n'aurai plus aucunes excuses pour ne pas les lires!
13/12: Un calendrier tout mignon spécial chiot! 
14/12: De magnifiques marques-pages <3

Je ne sait pas qui des deux est la plus gâtée...je crois que c'est moi! Encore une fois merci à ma binôme qui me gatte beaucoup, j'ai beaucoup de chance qu'elle m'ai demandé de le faire avec elle!


SEMAINE 3

Du 15/12 au 21/12



15/12: Une bougie parfumée à la pomme (Il faut s'approcher un peu mais sinon çà sent très bon!)
16/12: Des dragées au chocolat et la violette (qui ne sont pas sur la photos pour causes de...bah en faite ils ont pas fait long feu, voilà tout!)
17/12: Une lime à ongles et du vernis (que j'ai pu mettre pour les fêtes!!)
18/12: Troisième livre: Hantée de Maureen Jonhson
19/12: Un livre de recette spécial Marques Cultes où comment cuisiner ses gourmandises d'enfance!
20/12: Un livre d'Art thérapie avec pour thème la nature!! (Ma swapée à très bien choisie!)
21/12: Des crayons de couleurs pardi (bah oui avec quoi colorier sinon?)

SEMAINE 4 

Du 22/12 au 25/12!

"Petit Papa Noël..."


22/12: Des bonbons qui piquent, qui piquent...



23/12: Mon quatrième livre: Autant en emporte le vent, le tome 3! Là, plus d'excuses!!! Une lecture commune est même déjà prévue avec ma binôme <3 Merci à elle!



24/12:



25/12:





4 commentaires:

  1. Alors alors ? Les premiers jours déballés ? J'ai hâte de voir ça =D Oui oui, je suis curieuse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peut venir les voir ici -> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.387821531373834.1073741833.350073405148647&type=1
      Je ferais ce week-end un récap' de ce j'ai reçu sur le blog! ^^ Tu n'est pas plus curieuse que moi tu sais! ^^

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya