9 novembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous? [27]



Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu cette semaine


Comme j'ai consacré tout mon temps au swap de l'avent, je n'ai pas beaucoup voir très peu lu, du coup je reprend en cours de route le deuxième tome de Vampire City. Je m'étais promise de sortir toutes mes chroniques en retard d'ici le week-end, il m'en reste deux à écrire pour ce qui est des livres (Harry Potter, les tomes 3 et 4) plus mes chroniques en retard du challenge Halloween. Les journées ne sont pas assez longues pour moi!


Ce que je lis en ce moment






Ce que je vais lire





18 commentaires:

  1. J'ai très envie de commencer L'Assassin Royal j'espère le faire bientôt !
    Belle semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Robin Hobb, très bon choix ;-)
    Je te souhaite une douce semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lecture à toi, je te souhaite de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  6. Un excellente semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de belles découvertes pour cette semaine qui commence !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne lecture avec l'Assassin royal !! :D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite de passer une très belle semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
  12. Aloha, bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu aimeras L'assassin royal, c'est une de mes sagas préférées! Très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. L'Assassin Royal <3<3. Faut que je continue le second cycle !
    Je te souhaite une très belle semaine ;)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne lecture avec "L'assassin royal" :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya