27 octobre 2014

Challenge Halloween: Escale en Louisiane



"Devil inside! Devinez qui nous attend sur la route 666 vers l'enfer?"

Nous atteignons déjà la cinquième semaine du challenge Halloween! Voici mon programme pour cette presque dernière semaine:

Mercredi 29: BD Fantastiques: Mon avis sur Les cauchemars d'Halloween et Alisik, tome 1
Jeudi 30: Mon avis sur Sleepy Hollow (le film)
Vendredi 31: Mon avis sur La dame en noir - Halloween!!!
Samedi 1er: Album: Partage de mes créations culinaires!



Lecture






Ghostgirl
Monsieur Mardi Gras, tome 1: Bienvenue!


Bonne semaine!



7 commentaires:

  1. Belle semaine d'Halloween à toi !! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'attends demain avec impatience ;D Je veux connaitre ton avis mais aussi ton avis sur la dame en noir. Le roman est une déception.

    RépondreSupprimer
  3. Beau petit programme ! Tu as bien préparé la veillée d'Halloween on dirait... :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes d'Halloween! J'arrive un peu après la bataille mais ma machine à voyager dans le temps est en panne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on s'est régalé à la maison, je dois encore rédiger quelques billets en retard pour le challenge, je suis un peu à la ramasse là ^^ Je posterais tout ce qui est cuisine dans mon bilan!

      Supprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya