1 octobre 2014

Challenge Halloween, embarquez moussaillons!


Je vous présente mon programme pour cette première semaine consacrée au challenge Halloween.

Du 01/10 au 08/10


Lecture:

Je vais commencer doucement de ce côté là puisque j'ai déjà deux livres sur le feu, j'ai choisi de débuter cette première semaine avec une bande dessinée que tout le monde, je crois, connaît, il s'agit de Mélusine de Clarke et François Gilson.


Salle obscure:


Hocus Pocus de Bette Miller et l'incontournable Famille Addams (La) de Barry Sonnenfeld.

Je vous réserve également début de la semaine prochaine une recette de tarte tatin pour réveiller doucement nos papilles ^^.

Bonne semaine!


1 commentaire:

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya