20 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [24]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Ce que j'ai lu cette semaine




Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K. Rowling
Mélusine, tome 4 de Clark


Ce que je lis



Ghostgirl de Tonya Hurley
Halloween Blues, tome 1: Prémonitions de Mythic


Ce que je vais lire




Vampire City de Rachel Caine
Halloween Blues, tome 2: Je vous écris de Gettysburg de Mythic



Et vous, que lisez-vous?
Bonne semaine de lectures!


15 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Vampire city est une saga que j'hésite à commencer... Hâte de voir ton avis dessus.
    ➨ Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine, pleine de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tes lectures te plairont... Une belle semaine à toii =)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque !
    Personnellement, je suis en train de lire Harry Potter 5 puis après avoir fini les 1 000 pages, je pense me lancer dans un Musso ^^
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaites une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Ghost Girl donne vraiment envie. Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  10. Melusine ... Le souvenir des BD que j'empruntais à la bibliothèque ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien Vampire city !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  12. Oh Harry Potter!!! J'adore ^^ Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Harry potter, j'adore.
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya