5 octobre 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [22]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu cette semaine


Cette semaine j'ai avancé doucement dans ma lecture de La dernière terre et je ne l'ai toujours pas finit. Çà m'embête beaucoup car il y à énormément de retours positifs sur ce livre mais cette semaine devrai être la bonne! J'ai également lu dans le cadre du Challenge Halloween (et du marathon de ce week-end) les tomes 1, 2 et 3 de Mélusine. Un retour en enfance qui fait du bien au moral!

(Chronique à venir)

Ce que je lis en ce moment


La dernière terre, tome 1: L'enfant Merehdian de Magali Villeneuve



Ce que je vais lire


Rendez-vous cet après-midi ou demain matin pour connaître mon programme de la semaine! Bonne semaine de lectures!




13 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais je te souhaite une agréable semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Mélusine, j'adore.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Ta lecture en cours m'intrigue beaucoup, avec tous les bons avis qu'il y a dessus.
    • Une belle semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. La dernière terre a l'air top! Et que de souvenirs avec les Mélusines!! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne lecture avec "La dernière terre" j'adore la couverture

    RépondreSupprimer
  9. J'ai lu le tome 1 de Mélusine j'avais beaucoup aimé :)
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  10. la dernière terre me tente rien qu'à la couverture!

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya