25 août 2014

C'est lundi, que lisez-vous? [17]




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? La récap' des liens se fait maintenant sur le blog de Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Comme je n'ai finit aucune lecture cette semaine, j'ai décidé de passer directement à ce que je lis en ce moment: Le secret de l'Epouvanteur de Joseph Delaney. J'ai également commencé le troisième tome du Manoir des murmures: Simon de David Munoz. Beaucoup de choses cette semaine ont fait que je n'ai pas pu lire comme je le voulais et m'ont retardé dans mes lectures.








Je n'ai pas écrit de "La pal s'agrandit" cette semaine pour le coup, j'aurai pu en écrire un spécialement pour ce livre mais j'ai tout simplement oublier et après je me suis dit que je ne serai pas la seule à me précipiter dessus à sa sortie et qu'on en parle déjà beaucoup avec la série (que je regarde), donc voilà. (Je n'ai pas besoin de préciser que j'ai hâte de le lire, si?)


Résumé:


Au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche et c'est alors que l'incroyable survient : la jeune femme est précipitée deux cents ans en arrière, dans un monde en plein bouleversement ! 1743. L'Ecosse traverse une période troublée. Les Highlanders fomentent un nouveau soulèvement contre l'occupant anglais et préparent la venue de Bonnie Prince Charlie, le prétendant au trône. Plongée dans un monde de violences et d'intrigues politiques qui la dépassent, Claire ne devra compter que sur elle-même pour surmonter les multiples épreuves qui jalonnent ce formidable voyage dans le temps. Elle connaîtra l'aventure et les périls, l'amour et la passion. Jusqu'au moment crucial où il lui faudra choisir entre ce monde palpitant qu'elle aura découvert et le bonheur qu'elle a connu et qui, désormais, lui paraît si lointain...


22 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces titres mais je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. ✿´`· Belle semaine de lectures ! ·´`✿

    RépondreSupprimer
  4. Le chardon et le tartan est absolument sublime!!!
    Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Le Manoir des Murmures me fait de l’œil ! Les graphismes ont l'air très beaux. Outlander est partout en ce moment, ça commence à sérieusement piquer ma curiosité !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme les dessins sont très beaux, pour Outlander j'ai d'abord commencé à regarder la série avant de m'acheter le livre. Bonne semaine à toi également :)

      Supprimer
  7. Outlander a aussi rejoint ma pal mais en version numérique. Personnellement, j'ai un peu halluciné devant le prix de réédition !
    Je te souhaite une très belle semaine en compagnie de Jamie =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue le prix est élevé mais impossible de le trouver dans une autre édition donc...Bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine, ainsi que de très belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Outlander j'ai hâte de le lire. Bon week end de lecture.
    Ps: J'aime beaucoup ta bannière. :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya