4 août 2014

C'est Lundi, que lisez-vous [14]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's MondayWhat are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books et repris par Galléane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?









Les demoiselles de Spindle Cove, tome 1: Un moment d'abandon de Tessa Dare.
Les demoiselles de Spindle Cove, tome 2: Une semaine de folie de Tessa Dare.
Le manoir des murmures, tome 1: Sarah de David Munoz.
Le manoir des murmures, tome 2: Damian de David Munoz.
Le décalogue, tome 2: La fatwa de Frank Giroud.





Il me reste quelques chapitres à lire du troisième tome des demoiselles de Spindle Cove, mais je peut déjà dire que j'aime beaucoup, et je continu ma lecture de Harry Potter et la chambre des secrets.



Direction ma pal :)


Et vous, que liez-vous?
Bonne semaine livresque!


18 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite une semaine de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. ✖´`· Une belle semaine de lectures à toi ·´`✖
    Harry Potter ♥

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures sauf harry mais j'espère que tu passeras une très bonne semaine en leur compagnie.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ! :)
    Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu passeras une bonne semaine de lecture et que tu feras de belles découvertes livresques. Les demoiselles de Spindle Cove me disent bien. :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya