7 juin 2014

La PAL s'agrandit




Mais que vois-je? Trois livres de ma Wish-list enfin dans ma Pal rien que cela! Je vais pourvoir enfin me faire un avis sur Une semaine avec lui de Monica Murphy qui m'avait l'air pas mal, ensuite je vais pouvoir lire Frissons interdits de Lisa Kleypas qui me tentait beaucoup, ajouter le deuxième tome des idoles du stade, Le coup sur de Jaci Burton, sur ma table de chevet à côté du premier et découvrir Traîtresse tentation de Kristina Cook que je n'ai jamais lu auparavant. Ajouter à cela mon premier livre en partenariat avec Babelio dans le cadre de Masse Critique et mon bonheur est aujourd'hui complet!

Une semaine avec lui de Monica Murphy :




Fable travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain, ce qui arrange bien les affaires de Drew, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac. Alors qu'il s'apprêtent à passer une semaine dans sa famille au passé tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie. Fable ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage. Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...







Frissons interdits de Lisa Kleypas:



Soudain, Holly n'en peut plus. Le bourdonnement des conversations oiseuses, l'éclat aveuglant des lustres, l'odeur entêtante des somptueux bouquets de fleurs, tout est insupportable. Accepter cette invitation était une erreur... Depuis la mort de son mari, lady Taylor a vécu en recluse. Ce bal chez les Bellemont, sa première sortie depuis trois ans, met cruellement en évidence sa solitude. - Vous avez tardé à venir, milady, chuchote une voix profonde et ensorcelante.

Et, sans lui laisser le temps de protester, la bouche de l'inconnu s'écrase sur la sienne, en un baiser à la fois tendre et voluptueux. Submergée par un déluge de sensations qu'elle croyait avoir oubliées, Holly s'abandonne...


Les idoles du stade, le coup sur de Jaci Burton :



L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.





Traîtresse tentation de Kristina Cook:



Hayden Moreland, comte de Westfield, a accepté d'élever la bâtarde de son frère. Maintenant, Madeline a besoin d'une influence féminine. On conseille donc au jeune veuf de se remarier. Hayden n'est guère enthousiaste. Il se refuse à tomber de nouveau amoureux et considère toutes les femmes comme des gourdes vénales. Évidemment, il y aurait bien Jane Rosemoor qui arrive de l'Essex et qui est d'une beauté époustouflante. Qui plus est, elle est toujours célibataire à vingt-cinq ans ! Peut-être parce que c'est une forte tête qui ne fait pas grand cas de l'autorité masculine ? Mais l'attirance entre eux est si forte... Pourtant Hayden tombe des nues quand Jane l'éconduit. Il ignore que la jeune femme a un lourd secret qui lui interdit de se marier.





En partenariat avec Babelio dans le cadre Masse Critique:




Les biscuitières de Esparbec

Résumé:

Charlotte arrive un beau matin, conduite par son père, dans la biscuiterie du comte Z. pour y entrer comme apprentie. Elle travaillera sous la protection de Mélanie, la maîtresse du comte, qui règne en despote absolue sur les biscuitières. Initiée aux joies troubles du saphisme par Mélanie qui ne tarde pas à en faire sa poupée, Charlotte est bien vite entraînée dans des jeux de domination particulièrement scabreux sur la personne du garçon de bureau, Philéas. Sans compter sur Rosalinde Darley, la fille du pasteur, une voyeuse impénitente, qui lui fait découvrir peu à peu tous les secrets de la biscuiterie et de ses biscuitières.



Ce livre entre dans ma liste de lecture du challenge littérature érotique.

Bonne fin de semaine les loulous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ARTICLES POPULAIRES


- "Chez un shinobi, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe... Et c'est bien sûr ce qu'il aura accompli avant sa mort qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Dans un récit, c'est le dénouement qui compte." -

Jiraya